dimanche 31 janvier 2016

Le rouge à lèvres selon Marc Jacobs

J'avais fait un billet ici sur ma recherche du collecteur de Marc Jacobs, et où j'avais enfin pu tester leur RAL Lovemarc.

Lorsque je suis allée dans mon Sephora pendant les soldes, j'ai pu voir quelques produits de cette marque en solde et notamment des RAL...et j'ai trouvé celui-ci.



Le packaging est trés classe, noir comme j'aime avec le bonus de l'aimant à la fermeture du tube afin d'éviter les accidents dans le sac à main. 



Cette petite chose porte le nom de "Surrender Dorothy" et c'est un magnifique rouge/orangé .


La texture est bien crémeuse avec un fini brillant. La couleur est ultra pigmentée et il est plutôt confortable à porter sans filer. Il n'est pas sans transfert donc attention aux marques que l'on peut laisser partout où on peut poser ses lèvres, par contre il s'estompe en douceur et la couleur reste uniforme. 

J'aime beaucoup le porter avec un make up assez léger, genre un trait de crayon noir estompé sur les paupières et un bon mascara volumateur.

Cela reste un trés beau RAL d'autant plus qu'il est en promo à -30% sur le site de sephora en ce moment.

4 commentaires:

  1. Ah, une nouvelle MJ addict !
    Il est très beau, il faut dire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle couleur. J'adore les produits MJ et cette gamme de rouge à lèvres est juste parfaite...

    RépondreSupprimer