vendredi 1 janvier 2016

Belle jusqu'au bout des ongles!

Aprés une petite semaine d'absence afin de profiter de mes proches pendant cette période de fin d'année, me voici de retour!
Je tiens à vous souhaiter à toutes une excellente année 2016, qu'elle vous soit douce et profitable à tous points de vues . Je tiens également à vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses sur mon tout jeune blog, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à me laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit, c'est toujours trés agréable de vous lire!

Sur ce, revenons à nos moutons!

Je vais vous présenter le nail art que j'ai porté pour le réveillon du 31/12, et qui demande peu d'efforts pour un résultat au top!

tout d'abord, il faut vous munir:



De 3 vernis, si possible plus foncé pour celui que vous appliquerez en base (genre noir) et de 2 autres plus clairs , dont un avec des paillettes pour un plus joli rendu. Ici, en base j'ai utilisé le magnifique "Lancelot" de A England (un rouge/noir) puis j'ai utilisé "nothing else metal" de Essie (un mauve clair métallique) et "Prism" de China Glaze (gorgé de paillettes grises, violettes et multicolores).

Il vous faudra aussi un pinceau long et fin pour faire les traits et enfin une base transparente ainsi qu'un top coat ( pour moi une base Sally Hansen et mon top coat préféré : le sèche vite)

On pose sa base incolore en premier, pour protéger l'ongle.
Une fois qu'elle est sèche, on pose son vernis foncé...on arrive à ça!



A vous de voir si vous posez en une couches ou deux, en fonction de l'opacité du vernis, pour ma part je pose celui ci en 2 couches fines.

Ensuite on prend un des vernis clairs, j'ai commencé par le Essie. On met une petite quantité de vernis sur un support quelconque et on prélève avec le pinceau fin pour ensuite tirer des traits sur l'ongle, en partant de la base vers l'extrémité. Les traits doivent avoir une base plus épaisses que la fin (c'est plus joli) et doivent tous se toucher au démarrage... concrètement ça donne ça...


On répète la même opération avec le second vernis clair, en tirant des traits entre les premiers.

On protège enfin avec un top coat.

Voici le résultat final:



Je trouve ce nail art simple et relativement accessible, le rendu final est plutôt joli.

Vous en pensez quoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire