vendredi 22 janvier 2016

Body de Burberry

C'est pas une grande nouveauté, j'adore le parfum! Je suis assez fidèle aux parfums que j'utilise habituellement mais j'aime bien tester de nouvelles fragrances. 

Finalement ça a été le cas avec la marque Burberry. Cette marque de luxe je la connais pour son emblème de couleurs mais pas pour ses produits de beauté (c'est un peu hors budget pour moi), et puis j'ai eu l'occasion de tester ce parfum (je teste toujours sur ma peau avant parce que j'aime voir l'évolution d'un parfum sur moi avant d'investir). 


Déjà la bouteille est plutôt jolie avec l'incrustation de doré dans le bouchon ainsi que sur le flacon. C'est sobre et élégant, j'aime beaucoup!



Voici la pyramide olfactive :

Notes de tête : pêche, freesia, absinthe verte
Notes de cœur : rose absolue, iris, santal
Notes de fond : cashmeran, vanille, ambre, musc

Mon avis:

Je l'ai trouvé trés frais et trés féminin. On sent bien le coté fleuri mais un peu sucré grâce au freesia je pense. Je sors de mes sentiers battus car je n'affectionne pas particulièrement les parfums fleuris( sauf l'odeur du freesia parce que ça me rappelle les odeurs de bonbons). Le santal ainsi que le musc amènent ce coté frais que j'apprécie beaucoup aussi.

J'alterne ce parfum avec un autre (dont je vous parlerai plus tard, et qui là a été un énorme coup de coeur pour moi). Bizarrement, moi qui porte des parfums plus capiteux en hiver je ne me lasse pas de celui-ci.


Le truc sympa en plus c'est qu'on peut trouver le coffret en promo en ce moment sur SEPHORA...c'est le moment de se faire plaisir donc!

2 commentaires:

  1. Je l'ai senti une fois, j'ai adoré l'odeur !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très féminin, j'ai moi même été surprise d'apprécier le porter.

      Supprimer