mardi 26 janvier 2016

PIXI et sa palette Plum Quartz

Pixi et une marque anglaise crée par la make up artist Petra qui a voulu ses produits sans parabèn et non testés sur les animaux. La  philosophie de la marque est de proposer des produits cosmétiques au rendu naturel, sans avoir l'air maquillé, seulement comme si vous aviez passé une bonne nuit de sommeilJ'avais beaucoup entendu parler de ces produits et de leur qualité, j'avais donc acheté une palette, il y a maintenant quelques mois afin de me faire ma propre idée.


 La couleur vert clair est emblématique de la marque, on la retrouve partout...perso c'est pas ce que je préfère.

Cette palette fait donc partie de la gamme mesmerizing mineral palette et il s'agit de la couleur Plum Quartz.


Ces palettes sont constituées de 6 fards (qui n'ont pas de nom) et d'un double embout mousse. 

Les fards sont de bonne qualité et ont une texture presque crémeuse pour certains.


La voici swatchée du plus clair au plus foncé. Pour info les fards de cette palette sont tous satinés Nous avons donc:

Un champagne très lumineux
Un vieux rose qui tire presque sur le rose gold
Un marron doré voir caramel
Un sublime prune qui envoie du lourd (vouii madame!!^^)
Et enfin un marron/kaki qui tire plus sur le vert sur la photo

La pigmentation est assez bonne et ces fards s'estompent très bien, ils tiennent aussi très bien sur les paupières (de toute façon je pose toujours mes fards sur ma base urban decay). L'avantage de cette palette c'est que l'on peut avoir un make up léger pour la journée comme quelque chose de plus intense. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est un fard clair et mat pour souligner de dessous de l'arcade sourcilière, en dehors de ça elle se suffit à elle même et reste plutôt abordable coté prix (moins de 15€)

Vous pouvez retrouver la marque, par exemple, sur le site THE BEAUTIST et aussi sur ASOS (mais elle y est plus chère).

4 commentaires:

  1. J'adore les couleurs qui composent cette palette !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus elles sont adaptées pour un make up léger ou plus chargé .

      Supprimer
  2. De très belles couleurs pour pas très cher, c'est un bon plan !

    RépondreSupprimer