vendredi 15 janvier 2016

Elixirs bio, ma peau en redemande!! code réduction inside

Il y a quelques semaines maintenant, je suis allée me promener sur un salon beauté. En furetant sur les différents stands, je suis tombée sur celui d'Elixirs bio. 

Ce qui m'a plus tout de suite c'est le coté bio déjà de la marque et aussi l'aspect épuré du stand, pas de chi-chi ni de fioritures. Enfin la gamme s'étend à 4 produits pour l'instant et j'ai trouvé ça plutôt interessant, parce que lorsqu'une marque nous propose 50 millions de produits (bon j'exagère un peu!) des fois on ne sait plus vers quoi s'orienter.

Pour la petite histoire, la marque Elixirs Bio a été crée par deux femmes (Marie et Martine). La première gamme de la marque, les Elixirs du Désert, a été pensée et réflechie sur les Iles Canaries et elle a pour but de ralentir le vieillissement cellulaire pour une peau éclatante de beauté.

Ce sont des cosmétiques labellisés bio Earth Durable, issus d'une sélection de principes actifs certifiés. Les actifs présents dans tous les produits de la gamme sont l'aloé vera (qui est un puissant régénérant), la figue de Barbarie (qui participe au renouvellement cellulaire), de baies d'Acaï (anti oxydant végétal), le Ginkgo Biloba (qui tonifie et revitalise), de la mandarine rouge (les produits Elixirs Bio sont tous parfumés avec cette odeur) et de l'eau bio dynamisée.

Dans la gamme Elixirs du Désert, nous avons : 

-  la solution bio anti-âge, constituée à 99,6% d'actifs naturels. Il s'agit d'une crème légère avec un effet liftant, hydratant et qui procure un confort immédiat.

- L'absolu, constitué à 99,9% d'actifs naturels. Ici il s'agit d'une huile précieuse anti-âge qui active le renouvellement cellulaire et qui apporte confort et hydratation immédiate.

- Le mask lift exfoliant, constitué à 99,5% d'actifs naturels, qui renforce l'hydratation, la tonicité et permet de diminuer la profondeur des rides.

- Le baume lift minceur, constitué à 98% d'actifs naturels, qui est un soin anti âge ultra riche qui aide à réduire visiblement l'apparence de la cellulite.

Pour ma part, j'ai décidé d'investir dans l'huile précieuse Absolu.


J'aime particulièrement les sérums ou huiles en cette période de froid. Je l'applique le soir car cela reste un peu trop gras pour moi la journée.

Le flacon est en verre mat transparent, on voit donc le niveau du produit qu'il reste, et ça c'est plutôt pratique.

 Le design est assez épuré, sobre, comme j'aime. La contenance est de 30 ml.

Le flacon est muni d'une pipette en verre pour prélever l'huile en quantité souhaitée.



Finalement qu'est ce que j'en pense?

J'utilise cette huile depuis un bon mois et j'en suis au tiers du flacon environ. Une demi pipette me suffit pour l'intégralité du visage et du cou.

La texture est assez liquide, l'odeur de mandarine est à tomber...mais vraiment!! c'est un vrai plaisir olfactif de l'appliquer le soir!!

L'huile penètre assez rapidement dans l'épiderme, d'ailleurs lorsque j'en ressens le besoin, je couple mon huile avec une crème de nuit assez riche et ma peau n'est pas du tout grasse le lendemain matin.

Je n'ai aucun bouton ou aucune rougeur à déplorer aprés ce mois d'utilisation, ma peau est parfaitement nourrie et hydratée grâce à cette huile durant la nuit. Je la trouve fraiche et rebondie dès le matin, et même si j'applique une crème de jour hydratante pour la journée, je pense que l'huile doit apporter ses bienfaits car je n'ai aucune sensation de tiraillement dans la journée et ce malgré le froid qui commence à s'installer.


Je suis vraiment ravie de cette huile et de son odeur absolument addictive!

Vous pouvez retrouver les produits Elixirs Bio ICI  et passer commande sur la page facebook via  Leselixirsbio. L'huile coûte 68€, ce qui est certes un coût, mais vu la vitesse où le flacon descend je pense qu'il va durer environ 4 mois. Par ailleurs , un bon sérum reste dans ces gammes de prix et ne dure en général pas si longtemps. Je pense que cela reste un excellent rapport qualité prix pour un produit de cette qualité.

Aprés avoir pris contact avec la marque, cette dernière m'a proposé un code de réduction de -25% sur l'absolu soit un prix de 51€. Pour ce faire il vous suffit de donner le code VPKTIMINI.

Lors de mon achat, l'une des créatrices de la marque m'avait fait un échantillon du mask lift exfoliant, que j'ai pu utiliser en 2 fois. Il a laissé ma peau trés douce aprés l'avoir enlevé mais je n'ai pas plus de recul par rapport à ce produit.

Bref, une trés belle découverte pour moi, à voir si je ne commanderai pas la solution bio anti âge lorsque ma crème de jour sera finie.

4 commentaires:

  1. J'utilise ces produits depuis 2 et je ne peux plus m'en passer. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le nom de la marque fait voyager... Alors si en plus ça sent bon la mandarine et que c'est efficace, ça fait beaucoup pour pouvoir résister !

    RépondreSupprimer