mardi 12 janvier 2016

Mes cadeaux de Noel par ma meilleure amie!

Je vous en ai certainement déjà parlé, mais ma meilleure amie avons beaucoup de points communs, non seulement notre métier mais aussi une passion commune pour les produits de beauté et les vernis à ongles. Bref, elle tient un blog beauté vraiment chouette, où elle parle d'un grand nombre de marques sans langue de bois et que je suis assiduement (oui je sais je lui fait de la pub!!) . C'est en partie grâce à elle que je me suis moi même lancée dans l'aventure d'un blog beauté.  Aprés cette petite présentation ça peut être intéressant que je vous dise qui elle est, vous pouvez donc la retrouver sur son blog Betty Beauty Blog .

Nous avons une coutume toutes les deux, on s'offre à Noel et à nos anniversaires une "box" unique avec des produits de beauté et autres...en évitant de faire des doublons puisque nous avons des goûts assez similaires. Voici ce qu'elle m'a offert à Noel cette année.

 Un coffret de la marque Laino avec un gel douche et le parfum. Je connais peu la marque (j'ai du testé un shampoing une fois) et cette gamme "l'eau fraiche par nature" sent vraiment trés bon, c'est trés frais (sans blague!!) je suis ravie de pouvoir tester!

 Un masque anti age en bio cellulose de la marque Laboratory Vandies. J'adore les masque en tissu, notament ceux des marques asiatiques. Et puis anti age, on entre dans la période critique quand on est quadragénaire, donc c'est parfait!!

Elle m'a offert aussi un masque de la marque Cosmolift au collagen et avec de l'or 24 carats (parce que je le vaux bien non??) ...j'ai hâte de l'essayer celui- la!!


 Je lui avais parlé de mes problèmes de chute de cheveux dernièrement, et ni une ni deux ,me voici avec un coffret de la marque biocyte cosmetic pour faire une cure avec un sérum de croissance et anti chute pour ma pauvre tignasse fragilisée. Je vais m’empresser de l'utiliser afin de retrouver une crinière de rève!! ^^


 Alors là je surkiffe avec des paillettes pour le bain à la lavande avec une licorne pour emblème!!!Bonjour j'ai 5 ans!!



Un lait pour le corps de la marque Andalucia. Je ne connais pas cette marque mais je suis ravie de la découvrir!!


 Un lait crême corps à l'huile d'argan de la marque Rivadouce (là c'est une marque que je connais bien!) j'affectionne beaucoup leurs produits en général, mais je n'ai jamais essayé ce lait pour le corps,.. c'est l'occasion!



 Une palette Make up revolution (excellente marque ceci dit) les couleurs sont jolies,la pigmentation est au rendez vous mais je l'utiliserai plus au printemps au vu des teintes.


Un shampoing à la noix de coco de la marque Desert Essence. J'ai déja testé quelques produits de cette marque et je les ai beaucoup appréciés, par contre je ne connais pas celui ci, je suis ravie de pouvoir le tester.


 Un masque jeunesse hydratant de la marque Rexaline, marque de qualité que j'ai déja testéee. L'hydratation ,c'est capital surtout en cette période où la peau a tendance à tirailler rapidement. Ce petit masque va vite intégrer ma routine soins!


Deux RAL et un stick blush de chez Make up revolution, je connais la gamme des RAL mais je n'avais pas ces teintes là, par contre leur blush stick  est une grande nouveauté pour moi...à voir!!


 Un soin pour le corps nourrissant de la marque Caudalie, c'est une marque que j'aime beaucoup aussi, et le l'hydratation corporelle c'est important en hiver (même si je ne le fais pas chaque jour) , je suis ravie de pouvoir tester celui ci.



 Je louchais depuis un certain temps sur le cellu cup, en me demandant si c'était vraiment efficace...ben elle a devancé mes attentes encore une fois!!^^


Une bougie de massage de la marque Edenens, qui sent divinement bon la pèche!! Je vais mettre chéri a contribution pour le massage!!



Plusieurs échantillons notament une sérum khiel's et un masque glamglow ainsi qu'un nettoyant de la marque Murad et des produits de soins de la marque Kadalys, je suis ravie de tester tout ça!!




 Et puis aprés les produits de beauté nous avons de magnifiques chaussures de la marque Desigual...l'anecdote plus que drole c'est que je lui ai offert exactement les même chaussures mais pas dans la même teinte...bref on se connait plutôt bien!!^^



Enfin elle m'a offert un magnifique sac en cuir noir et doré...des couleurs que j'affectionne particulièrement!!

Bref j'ai encore été archi gatée ce Noel!
Encore merci ma belle pour tout !

4 commentaires:

  1. Merci à toi également <3 Mon article et la vidéo seront en ligne jeudi !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle avalanche de cadeaux !
    J'aimerais bien voir ce que donne les paillettes de la licorne et j'attends avec impatience ton avis sur le masque à l'or.

    RépondreSupprimer