mardi 5 janvier 2016

Roller Lash de Benefit

Lorsque je passe en caisse à mon Sephora du coin, il y a toujours un stand avec des produits en taille voyage, ce qui est plutôt une bonne altertnative pour tester certains produits sans y mettre le prix fort.

C'est comme ça que je me suis retrouvée avec le mascara Roller Lash de Benefit en version mini. Je suis assez friande des mascaras (mais pas que, au grand désespoir de mon banquier) et ayant plutôt apprécié le "they're real" de la même marque, j'ai voulu essayé celui ci.


Je trouve le packaging girly à souhait, l'association du rose et noir est assez réussie.

La marque nous dit que :  sa brosse Hook 'n' Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures.
Il contient de la provitamine B5 et de la sérine agents, connus pour leur action revitalisante sur les cils.


La brosse est en piquots assez courts (tant mieux sinon je me trucide les yeux avec) et elle est légèrement courbée. 

L'application se fait assez bien et la matière ne se dépose pas en paquets. Le rendu est joli, les cils sont bien gainés et allongés. Au niveau de la tenue, elle est bonne pour un mascara non waterproof, par contre je ne trouve pas qu'il recourbe pas mes cils plus que ça. Il manque aussi un peu de volume à mon gout . Concernant l'action revitalisante...mouaiffff...en même temps j'alterne son utilisation avec d'autres mascaras, J'aurais du n'utiliser que celui ci pendant quelques semaines afin de constater un éventuel changement sur mes cils.

Bref, un bon mascara mais qui est vraiment loin de détrôner mon omegalash de Marc Jacobs, c'est certain!

Vous pouvez le trouver sur le site de Sephora, en taille normale à 26E ainsi qu'en mini format de 4g à 12E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire