dimanche 17 janvier 2016

Bilan de mon calendrier de l'avent Make up Revolution

Je ne suis pas une grande fan des calendriers de l'avent et celui que j'avais commandé l'année dernière de la marque Ciaté, je l'avais trouvé plutôt décevant.

Finalement lors d'une commande sur le site Maquillalia fin Novembre, j'ai vu ce fameux calendrier de la marque MUR au prix de 34,95€. Je me suis dit que ça restait un bon compromis au vu du prix en plus c'est une marque que j'aime beaucoup, donc ni une ni deux, il s'est retrouvé en ma possession.




J'ai donc reçu une grosse boite noire avec des étoiles à l'intérieur... qui promettait pleins de petites choses sympa!! et je me suis attelée à m'auto offrir un petit cadeau chaque jour!!

Voici un petit bilan de mes 25 pioches!!


Tout d'abord 5 vernis de la marque que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. La couleur rose serait peut être celle qui me plait le moins.


Ensuite j'ai reçu 4 gloss...bon je suis pas fan des gloss, donc je passe mon tour sur ceux ci.


Ensuite j'ai pioché 6 RAL, là par contre ça me parle beaucoup plus!! la pigmentation est au top, le seul qui me pose accessoirement un problème de couleur c'est le orange...bien trop orange pour moi en fait!


J'ai pu découvrir aussi, 3 magnifiques highlighters...à utiliser avec parcimonie sous peine de ressembler à une boule à facettes!!


Puis 3 blushs dont un (le premier) qui est un peu ton sur ton donc trés discret. Le rose est par contre wouahhhhh!!, tachons d'éviter le look poupée russe!!


Puis 3 FAP dont ce cuivré absolument dingue!!


Et enfin,clou du spectacle pour la 25ème case, cette jolie palette qui possède de superbes couleurs, comme le prune ou le taupe.

Finalement je me suis réconciliée avec les calendriers de l'avent grâce à celui-ci. Alors j'admets que les gloss c'est pas ma tasse de thé mais ça me parait normal de mettre un panel de produits assez large dans les cases du caledrier afin de plaire au plus grand nombre. J'ai pu découvrir un bon nombre de leurs produits par ce calendrier et j'en suis vraiment ravie!

2 commentaires:

  1. On peut dire que c'est un calendrier de l'Avent qui donne largement de quoi s'amuser ! Régale-toi et sers-toi de l'orange pour nuancer les autres teintes !

    RépondreSupprimer