vendredi 8 janvier 2016

Primrose Lustre MAC

 Lors de mon acquisition de ma première palette MAC, j'ai aussi craqué sur un RAL de la collection Proenza Schouler (été 2014) dans la teinte Primrose. 

Vous connaissez surement mon addiction aux RAL prune en ce moment... alors quand j'ai vu celui ci...ben il me le fallait forcément!!


Le packaging n'est pas l'habituel noir (en forme de suppo...^^) mais rectangulaire avec des couleurs qui rappellent les taches d'essence...j'adore!! Ca me fait penser à des vernis à ongles multichromes aussi.



Il fait parti de la gamme "lustre", donc un fini  un peu glossy un peu en transparence. Il est vrai que j'ai une nette préférence pour les RAL semi mat avec une bonne pigmentation, mais ne possédant pas de fini comme celui ci, je me dis pourquoi pas.


La couleur du raisin est absolument magnifique, un prune violine comme je les aime. L'odeur est un peu vanillée, mais vraiment trés léger.


La couleur une fois posée est tout aussi belle, par contre on est bien sur un fini lustré (donc trés brillant) et en transparence comme un gloss. La tenue est assez moyenne (il est indispensable de faire des retouches aprés un repas) en même temps avec ce genre de texture, c'était assez prévisible. De plus il n'a pas la promesse d'être longue tenue, donc pas de mauvaise surprise. 

J'aime beaucoup le rendu sur les lèvres, la texture est confortable et la couleur est modulable. Je pense que l'on doit pouvoir optimiser sa tenue avec un crayon prune posé dessous. 

Voici une petite photo posé...désolé pour la qualité pas trés top...



2 commentaires:

  1. OMG ! C'est pile le type de couleur sur lequel je flash en ce moment. Tu as rudement bien fait de le prendre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a le revlon black cherry dans le même genre

    RépondreSupprimer