dimanche 3 janvier 2016

Ma première palette MAC

Je suis inscrite sur une page Facebook où on peut trouver du maquillage MAC neuf ou d'occasion auprés de particulières .

Je n'avais jamais franchi le pas jusqu'ici, mais dernièrement je suis tombée sur cette magnifique palette sortie pour Noel 2014, ni une ni deux, je l'ai achetée!

Elle est dans un parfait état et certains fards n'avaient jamais servis, pour ma part c'est l'occasion de tester cette marque que je connais trés peu ( je ne possédais que le RAL Lady danger jusqu'ici acheté sur leur site officiel).


Rien que l'emballage déjà, je fonds!!


Le packaging est cute à souhaits!! j'adore! 
J'imaginais la palette un peu plus grande mais elle fait la taille de ma paume...ce qui n'est déja pas si mal.


Cette petite chose est donc composée de 8 fards mats et satinés ainsi que d'un petit pinceau double embout en poil (vouiii madame, point d'embout mousse chez MAC)

Nous avons 4 fards autour du prune/rosé et 4 fards plutôt dans les  beiges/bruns.

Ces derniers se prélèvent bien, ne chutent pas et tiennent plutôt bien sur ma base habituelle. (en même temps vu la marque, c'est un peu le minimum syndical non?)



Première ligne de swatch :
une beige rosé mat assez ton sur ton que j'imaginais un peu plus pigmenté ... ma seule déception d'ailleurs
un rosé clair satiné avec des reflets or
un taupe satiné un peu rosé lui aussi...vraiment trés joli
enfin un prune/violet satiné absolument magnifique.


Deuxième ligne de swatch :

un taupe clair irisé trés lumineux, magnifique en coin interne
un taupe mat plus soutenu et froid
un brun mat tirant un peu sur le prune, trés pigmenté!
enfin un brun plus froid satiné, trés pigmenté lui aussi!


Bilan : 
Je suis trés contente de cette petite palette qui est tout à fait dans les tons que j'aime et qui va me permettre d'effectuer une multitude de make up. Je suis un peu déçue d'un seul fard qui me semble manquer un chouille de pigmentation, mais les autres sont trés jolis. Je ne pense pas acheter ces palettes au prix fort mais celle ci valait le coup et le packaging est vraiment trop chou...bref je suis ravie de mon achat!

1 commentaire: