dimanche 24 janvier 2016

Des lèvres de velours

J'affectionne beaucoup les RAL mats, d'une parce d'une j'aime beaucoup le rendu et aussi parce qu'ils ont plutôt une bonne tenue...le seul défaut c'est qu'ils ont tendance à dessécher les lèvres et à marquer toutes les petites imperfections...il faut donc bien penser à les hydrater en amont.

Lors d'une petite commande sur leur site, j'ai voulu tester les ultra velour lip cream de MUR , voici mes acquisitions!


 Du plus clair au plus foncé nous avons :

Can't we just make love instead (genre!!!), un nude avec des sous tons pèches assez joli
Not one for plaiyng games, un mauve froid
All i think about is you (pas acheté par mes soins mais offert à noël par ma meilleure amie), un fushia/rosé trés joli


Concrètement ça donne quoi ces petites choses?

L'embout est un applicateur mousse assez pratique, la texture est une crème assez légère et agréable, ils ont une douce odeur caramélisée mais pas trop entêtante. 

Déjà le fini est semi mat et je trouve que le rendu est assez sympa sur les lèvres. Pont positif du semi mat c'est qu'ils restent confortables et ne dessèchent pas les lèvres. L'application se fait plutôt bien et la pigmentation est bonne (moins intense que les salvation velvet, mais j'y reviendrai ultérieurement).

 L'avantage c'est qu'ils sont modulables donc on peut rajouter des couches pour un fini plus intense. Les couleurs sont assez jolies, et ils tiennent bien...nécessité de faire une retouche absolument après un repas mais ils s'estompent en douceur donc ça va. 

Je suis assez contente de ces RAL, surtout qu'ils ne coûtent quasiment rien (surtout en période de promo sur le site où on peut les trouver à 1£).





2 commentaires:

  1. Décidément, le RAL mat qui ne dessèche pas est une quête sans fin...

    RépondreSupprimer
  2. Les double touch de kiko et les crayons nars sont les seuls qui trouvent grâce à mes yeux jusqu'ici

    RépondreSupprimer