vendredi 25 décembre 2015

Les sculpting blush Make Up For Ever

JOYEUX NOEL à toutes!! Merci d'être fidèles et d'être de plus en plus nombreuses à venir me lire. Cela me fait chaud au cœur et me motive à continuer de vous parler de mes découvertes, mes coups de coeurs, mes flops, etc...
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et que le Père Noel vous gâte, puisque c'est bien connu, nous avons été extrêmement sages cette année!!

Place à l'article du jour!!

Lors d'une vente récente MUFE sur Ventes Privées, j'en ai profité pour faire quelques emplettes, notament pour investir dans un blush de la marque puisque je ne les avais jamais testés.


J'ai choisi la teinte 16 Corail Clair Mat...normalement c'est une teinte qui va avec à peu prés n'importe quel makeup d'où mon choix.


La teinte correspond tout à fait à ce à quoi je m'attendais!! C'est un trés joli pèche mat. La contenance de 5,5g me permet de l'utiliser un sacré bout de temps...voire dans une vie ultérieure je pense!!


Le rendu sur la peau est tout à fait naturel. La pigmentation est bonne mais la couleur étant assez douce on peut la moduler à souhait. La tenue est absolument impeccable, il est resté en place du matin jusqu'au soir.
En utilisant un highlighter champagne doré en haut de la pommette j'ai obtenu un résultat vraiment ravissant. 

Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora à un tarif plutôt exhorbitant malgré un panel de couleurs assez intéressant...je ne peux que vous conseiller d'attendre une vente privée pour vous procurer des produits de cette marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire