mardi 2 juin 2015

Terracotta de Guerlain

Aujourd'hui on va parler parfum!

Lors d'une de mes péréginations au royaume de Séphora la semaine dernière... parce que c'est bien connu, j'y vais juste pour jeter un oeil et je me retrouve avec un panier sur le bras qui reste rarement vide...bref, revenons à nos moutons...Donc je me baladais dans mon Séphora et je suis tombée sur ce magnifique parfum de Guerlain.

Alors, certes, j'en avais déjà entendu parlé via d'autres blogs et je sais qu'il est en édition limitée.

Il ne m'en fallait pas plus pour le tester!!

Le packaging est sobre, élégant, j'adore!!!

Ce parfum a été crée en hommage aux trente ans de création de la poudre Terracotta.

Mais le plus important c'est le contenu : Cette odeur de fleur de Tiaré est divine, ça sent le soleil et les vacances! Il tient trés bien sur la peau et ne m'a donné aucun mal de tête (ce qui peut m'arriver parfois quand le parfum est un peu trop capiteux).

Bref, une trés belle decouverte pour moi! je pense qu'il doit encore être disponible dans certaines parfumeries, mais s'il vous tente je ne peux que vous conseiller de ne pas trop tarder à vous le procurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire