lundi 15 juin 2015

Présentation

Première rédaction pour moi, une petite présentation s'impose!

Pour la base de la base :
J'ai 41 ans, je vis en couple et j'ai un pti piou de 8 ans. Je vis en Normandie et je suis infirmière.
 
Ce qui m'amène à créer un blog :
Je suis une grande fan de nail art depuis quelques années ainsi que de beauté. Jusqu'ici je me contentais de suivre plusieurs blogs ainsi que des chaines Youtube, j'ai pensé plusieurs fois à faire mon propre blog beauté, mais je me disais que ca me prendrait trop de temps. Il faut dire que le temps, c'est une denrée précieuse!
Entre ma vie professionelle et ma vie personnelle, j'étais pas certaine de pouvoir caser un blog dans tout ça!
Bref, aprés maintes périodes de réflexion, je me lance finalement dans la grande aventure !
J'espere que tu prendras plaisir à me lire et surtout à intervenir sur mon blog...parce que le but dans tout ça c'est l'échange!
Et puis soit indulgente avec moi, je suis néophite dans le monde virtuel, et je suis prenneuse de tout conseil, suggestion que tu pourrais m'apporter!
A trés bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire