mardi 16 juin 2015

Fard à paupières Eclat lumière

Aprés mon laïus sur le contour des yeux, on va continuer sur la même zone du visage, mais cette fois ci on va parler FAP.
 
J'adore les FAP lumineux et pigmentés (comme la plupart d'entre nous j'imagine!) Quand je dis lumineux, je ne veux pas forcément dire avec des paillettes, je préfère les fards nacrés ou satinés d'ailleurs sur a paupière mobile.
 
Lors des dernières périodes de soldes, je suis allée chez Nocibé et je me suis penchée sur leurs FAP mono.

Et là, j'ai découvert cette merveille!
 
Je l'utilise sur le bord du pan car j'essaie de garder l'impression du soleil (enfin je crois que c'est un soleil...) sur le fard. Il s'agit du numero 40 de son petit nom Inglorious Brown. C'est un taupe clair et froid ultra lumineux et pigmenté. Je le pose toujours sur une base (comme tous mes fards d'ailleurs), et il ne bouge pas du tout de la journée. La matière est trés agréable à travailler et je ne déclare aucune chutes disgracieuses sur les pomettes.

Je le pose sur ma paupière  mobile et je fonce mon creux de paupière avec un FAP plus foncé et mat...résultat idéal pour un make up de jour.
 
Vous pouvez le trouver au prix de 9,90€ chez Nocibé. Ils font d'ailleurs des promos en magasins en ce moment et notamment sur les FAP si ça peut en intérésser quelques unes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire