dimanche 14 juin 2015

Estelle & thild, du bio chez Sephora

Je suis toujours à la recherche du saint graal concernant les crèmes contour des yeux. 

Avec la quarantaine ( à mon grand désespoir) j'ai vu de légères petites ridules apparaîtrent sous mon contour d'œil. Bon, soyons honnête, c'est pas énorme mais ça me dérange! Puisque j'arrivais à la fin de mon flacon, je me suis empressée d'aller voir mes sephorettes pour voir les nouveautés en contour des yeux.

C'est là que j'ai fait connaissance avec la marque Estelle & thild, marque certifiée BIO, fabriquée en Suède ( y a des trucs bien en Suède à part IKEA!) . 
 
J'ai voulu tester ce gel rafraîchissant pour les yeux. A savoir que je cherchais une crème légère et hydratante pour la journee, quelque chose qui hydrate mais ne me laisse de film gras. La marque nous indique qu'il s'agit d'un soin quotidien qui hydrate et protège la zone du contour de l'oeil et qu'il est à base d'extrait de fleur de sureau noir ( jusque là tout va bien, c'est exactement ce que je cherche!)
 
Tout d'abord le packaging est très "cute", j'aime beaucoup la sobriété du blanc avec le petit liseré fleuri en bas. 

Le produit, quant à lui, se présente sous forme de gel trés frais, sans odeur et qui se fond parfaitement dans la peau, permettant un maquillage rapidement.

J'ai déposé une goutte de gel sur le capuchon pour que vous voyez la texture.
 
Aprés plusieurs jour d'utilisation, je peux dire que je suis amplement satisfaite de ce petit produit. Les promesses proposées sont tenues, je ne sens aucun tiraillement au cours de la journée, le gel est frais et agréable à poser, bref, que du bonheur! De plus il en faut vraiment trés peu pour les 2 yeux, vu que le flacon est de 15ml, je pense en avoir pour un certain temps.
 
Je pense me pencher un peu plus sur d'autres produits de cette marque prochainenment!
 
Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 22€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire