mardi 30 juin 2015

Eau sublimatrice trés hydratante

En bonne feignasse (meuuuhhh nooonn!!) de l'hydratation corporelle, je prends soin de ma peau, enfin du corps, de façon aléatoire. A savoir que je prends vraiment soin de l'hydrater uniquement quand j' ai le temps ( c'est à dire pas souvent)...je sais c'est pas bien!
Bref, j'avais déjà entendu parler de l'eau sublimatrice trés hydratante de SEPHORA, et en bon mouton, j'ai couru l'acheter en me disant que ça allait sauver ma peau.
 
Déjà ça nous promet du rêve rien qu'en lisant l'intitulé!!
 
Selon la marque, cette eau hydrate durablement la peau et la laisse douce et apaisée. Elle rafraîchit, sublime et parfume délicatement, s'utilise à tout moment de la journée. Sans parabens et testée sous contrôle dermatologique, convient aussi aux peaux sensibles.
Mon avis:
- Déjà hydrate durablement et sublime, je suis pas d'accord! Le pouvoir hydratant est léger selon moi,  et en ce qui concerne la sublimation...heuuuu on est proche du zéro, en fait ma peau est la même, aucun changement de ce côté là.
 
- autre point qui me gène : certes il n'y a pas de parabens, par contre c'est bourré de phenoxyethanol...donc pour celles qui aiment les produits "clean", passez votre chemin.
 
- bon y a aussi des trucs bien heinn!! elle sent trés bon, le parfum est frais et fleuri pas entétant et l'odeur reste sur la peau mais tout en discrétion.
 
- Ca rafraichit indéniablement, c'est donc un flacon allié pour cet été!
 
- Le double bouchon protecteur me plaît aussi, si je veux l'enmener à la plage pour me pshitter les jambes, ça protège l'embout des entrées de sable quand même.
 
Finalement, c'est un petit oui pour cette eau. j'espérai une bonne hydratation mais je l'apprécie pour son côté rafraichissant et son odeur.
 
Connaissez vous cette eau, qu'en pensez vous?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire