dimanche 21 juin 2015

Bronzer diorskin nude glow

Je suis inscrite sur le site de Beautée Futée et il m'est arrivé d'y faire de belles trouvailles, notamment ce bronzer Diorskin Nude Glow en teinte 001 Aurora. Il n'est malheureusement plus disponible à la vente mais vous pouvez trouver ses petits frères, par exemple ICI aux alentours de 50E ( ce qui reste un budget quand même!) ou alors si vous avez la chance de le trouver d'occasion sur Beautée Privée ou en troc.
Je porte toujours du Bronzer sur mon FDT pour réveiller mon teint de cachet d'aspirine et sculpter un peu mon visage. Par contre je fuis les paillettes et préfère les mats ou légèrement satinés.
Lorsque j'ai reçu ce bronzer, j'ai été plutôt emballée par la teinte (pas trop foncée) et le mix de plusieurs couleurs (du beige au rosé en passant par des tons plus marrons avec de micro paillettes dorées) par contre je me suis légèrement inquiétée quand à ces fameuses paillettes. Finalement une fois posé le mix des couleurs est du plus bel effet et le rendu est plus satiné (on est bien dans le glow, comme promis sur le packaging!)
Finalement je suis plutôt contente de mon achat, et surtout au prix où je l'ai acheté... parce que bon, certes c'est du DIOR mais 50€ dans un bronzer ça reste un peu au dessus de mes moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire