vendredi 19 juin 2015

Le rouge selon Milani

En bonne make up addict, il est clair que j'adore le rouge à lèvres.
 
Je suis restée plusieurs années à privilégier les couleur nudes, car j'ai des lèvres pulpeuses, et je pensais que les couleurs plus présentes rendaient ma bouche beaucoup trop présente. Et puis j'ai changé d'avis et j'ai commencé à porter des couleurs plus flash, notamment du rouge. Et j'adore ça! Je ne porte pas ce genre de couleurs tous les jours mais assez regulièrement tout de même, un make up léger et un rouge qui pète ça réveille un visage!
 
Je voulais tester depuis longtemps les RAL Milani. je possède 2 baked blush (et je les adore) et leur qualité me faisait encore plus loucher sur d'autres produits de cette marque.

Je me suis donc procuré un magnifique rouge qui répond au doux nom de ruby Valentine n°8.
 
Déja le packaging est juste superbe, l'argenté lui donne de la classe et le petit plus (et non des moindres) c'est la base du tube de la même couleur que le raisin. Quand on en possède plusieurs c'est beaucoup plus simple d'atteindre celui que l'on veut en deux coups de cuillère à pot!
 
La couleur quand à elle est d'un beau rouge profond qui tire un peu sur le bordeaux.
La matière est crémeuse, glisse parfaitement sur les lèvres et la couleur est bien pigmentée. En ce qui concerne la tenue, je la trouve plutôt bonne! Il s'estompe uniformement et demandera quelques retouches si vous mangez. En gros je n'ai pas grand chose à lui reprocher!
Enfin le prix est plus que raisonnable puisque vous pouvez le trouver ICI au prix de 6€99.
 
Vous connaissez ces RAL? Qu'en pensez vous?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire