mardi 9 juin 2015

Gel merveilleux!

Il y a quelques temps, ma meilleure amie m'a offert cette crème des Labortoires Dalembert. le temps de finir celle que j'avais en cours et j'ai intégré celle ci dans ma routine du matin. Aprés plusieurs semaines de test je peux enfin vous dire ce que j'en pense!

Il s'agit donc du Gel merveilleux au silicium organique des Laboratoires Dalembert.
Le packaging est sobre et élégant, j'aime beaucoup!
Le pot est en plastique mais n'a rien de "cheap". La contenance est de 50 ml, ce qui fait que j'en ai pour un moment vu que je ne l'utilise que le matin ( je préfère quelque chose d'un peu plus "costaud" pour la nuit).
La compo est clean, sans paraben ni phenoxyethanol, ce qui est un bon point en plus pour cette crème.

Venons en au contenu quand même(parce que bon, c'est l'essentiel malgré tout!).
La crème se présente sous forme de gelée blanchâtre, trés fraiche à l'application et qui pénètre trés rapidement l'épiderme( pas besoin d'attendre des plombes pour poser son fond de teint). L'odeur est fraiche et plutôt discrète, ce qui me plaît aussi!
En ce qui concerne les résultats, je dirais que ma peau ne tiraille pas du tout dans la journée ( ma peau est normale à mixte) et reste souple. Le gel n'a aucune incidence sur la tenue de mon fond de teint ( parce que les crèmes qui font boulocher le FDT, j'en ai eu).
Bref, cette crème ne me fait pas paraitre 10 ans de moins, (mais en même temps je n'en connais pas qui le fasse non plus! ) en tout cas elle hydrate suffisament pour la journée et reste trés agréable à poser.
Enfin, elle coûte 35E pour les 50 mls, ce qui est à mon avis tout à fait raisonnable pour ce genre de produit.
Connaissez vous cette marque?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire