vendredi 12 juin 2015

De jolies jambes dorées

L'été arrive à grands pas et comme à chaque fois à l'arrivée des beaux jours...je suis blanche comme un cul bidet! Pour combler le tout, je suis allergique au soleil, donc les expositions c'est pas pour moi!
 
En général je n'utilise pas d'auto bronzant parce que je n'aime pas le rendu trop orange et quand j'en utilise c'est uniquement sur les jambes.
 
Bref, j'ai acheté l'été dernier l'auto bronzant de Yves Rocher.


Ce dernier est dans un tube de 75 ml plutôt pratique car pas trop gros, le packaging est assez simple (pas de quoi grimper aux rideaux hein!).
 
Cette crème enrichie en fleur de tiaré nous promet un bronzage naturel et éclatant en 15 minutes (révélateur de lumière qu'ils nous disent...). Je suis d'accord sur le coté éclatant en 15 minutes car le soin est légèrement teinté, donc en plus de donner un hâle immédiat, on sait exactement où on met du produit.


 La couleur reste assez jolie et ne tire pas sur le orange ( en tout cas sur ma peau). Le coté révélateur de lumière, je l'ai aperçu aujourd'hui : il y a des petites nacres dans la crème qui se voient légèrement au soleil, et l'effet me plait beaucoup! C'est pas too much, on ressemble pas à une boule à facettes!!
J'ai étalé une partie de la crème sur le dos de ma main, on voit une légère coloration qui s'intensifie en quelques minutes. La crème sèche rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau ( on peut donc s'habiller rapidement). Autre avantage, elle sent bon la fleur de tiaré!
 
Pour info, je ne le trouve plus sur le site YR sous ce format, par contre il existe en brume au prix de 14,60E ou en crème hydratante hâle progressif au prix de 13,60E. Pour les 2 le contenant est de 150 ml. Je vous ai indiqué les prix hors promo, il est donc facile de les voir à -50%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire