dimanche 7 juin 2015

Du caviar en stick

Aujourd'hui on va parler make up!

Il faut savoir que dans mon boulot, on se lève tôt (et qu'on a donc pas envie de se lever encore plus tôt pour mettre 3 plombes à faire un make up parfait) et qu'on bouge pas mal dans la journée (par conséquent il faut un make up qui tient plutôt bien).
Tant qu'à faire j'essaie de faire un make up "vite fait bien fait"...genre un FAP qui se dégrade joliment et qui ait un chouette rendu.
C'est là qu'entrent en jeu les "Caviar Stick" de Laura Mercier. J'en possède deux; le premier est un marron profond assez chaud avec de fines paillettes dorées et se prénomme COCOA. Le second est un vert émeraude avec aussi des paillettes dorées, mais plus discrètes que le marron et répond au nom de JUNGLE.



Et ces deux petites choses me sauvent la vie le matin en réveillant mon regard (qui voudrait bien retourner au lit lui!!)




Sur les photos, je les ai estompés juste avec mon doigt plutôt facilement et il n'y a aucune démarcation disgracieuse. J'ai essayé de vous prendre les photos de façon à voir les minuscules paillettes... mais pas simple cette histoire!!
Par contre, attention à bien faire un oeil et le dégrader avant de faire le second, car une fois que c'est sec...et ben ça ne bouge plus d'un poil!! Je me maquille le matin vers 7h et je me demaquille le soir vers 21h, et ça ne cruise pas, les couleurs sont toujours aussi lumineuses. Bref , des crayons qui sauvent la vie pour les matins préssés!
J'aimerai bien avoir votre avis sur ces caviar sticks, si vous les connaissez ou si vous souhaitez les essayer.
Vous pouvez les trouver sur le site BIRCHBOX au prix de 28e la bête (ben oui ils ont malheureusement un défaut : le prix). Ils se déclinent en 14 couleurs toutes plus belles les une que les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire