mardi 1 décembre 2015

Une pierre 2 coups avec Too faced!

Parce que des fois on traîne dans notre sephora du coin et on tombe sur des produits format voyage en arrivant en caisse...et ça tombe dans la panier tout seul!! Ben vouiii madame!!

 
Et voilà comment cette petite chose est arrivée chez moi!!
Trève de plaisanteries ...J'aime beaucoup la marque Too Faced mais mon porte monnaie ne suit pas toujours mes envies donc quand j'ai vu le duo blush/RAL en mini format à moins de 12€ l'ensemble, j'ai pas hésité longtemps!
 


 
Il s'agit donc du blush "justify my love" et du RAL melted "peony".


Le packaging du blush est vraiment trop mignon ...le tout en forme de coeur...ça fait "fifille" mais j'adore!!
Le melted, je ne le présente plus car tout le monde connait!! Enfin moi j'en ai entendu parler bien des fois sans les acheter au vu de leur prix.


Au dessus il y a "peony", la couleur est un nude rosé, j'aime assez la couleur mais je ne l'ai pas encore posée sur moi...à voir avec un smoky ça doit être plutôt joli.
 
En dessous le blush...que j'ai bien porté lui par contre!! C'est un joli rose parsemé de paillettes argent dans le pan ( mais qui ne se voient plus une fois posé). Le fini est légèrement satiné et donne un joli teint frais aux joues. La tenue est excellente, il tient toute la journée sur moi sans problème. J'aime beaucoup le rendu qu'il a sur ma peau!
 
Vous pouvez surement trouver ce petit duo en magasin mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire