vendredi 4 décembre 2015

DEGUSTABOX de Novembre

voici la nouvelle Dégustabox du mois que j'ai toujours hâte de découvrir!

Ce moi-ci elle est encore bien remplie!




La première chose que je vois sont les céréales Alpen. Quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup le muesli de cette marque, et ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas racheté : l'occasion fait le larron, je vais vite les entamer à mon avis!!


Nous avons ensuite une préparation de pâte à choux de la marque Mon fournil. Je connais la marque avec ses farines prètes pour faire du pain, et j'apprecie. Pourquoi pas essayer cette gamme, je suis curieuse et ça nous donnera l'occasion de prendre l'apéro!!


Une petite boite de truffes aux éclats de caramel de la marque Truffettes de France (que je ne connais pas). Je ne suis pas une grande fan du chocolat mais les truffes font parties des gourmandises que j'aime bien, je verrai comment sont celles ci.


Une petite boite de spécialité de foie gras aux figues. Je connais bien la marque Delpeyrat (qui n'est pas la meilleure pour le foie gras) mais sur du pain d'épices je pense que ça peut être sympathique. Décidément on nous incite à prendre l'apéro!!


Des biscuits anglais de la marque Walkers. Je n'ai jamais gouté ceux la, ça tombe bien!


Du tapioca et des perles du japon. J'ai beaucoup de souvenirs d'enfance avec le tapioca et les perles du japon, ma mère en rajoutait souvent dans les soupes ou dans le bouillon du pot au feu. J'adore!!



Des chips à la truffe de la marque Sibell. Nous les avons dégustées et la première impression générale est qu'elles sont plutôt bonnes, bien croustillantes, l'odeur de truffe est bien présente à l'ouverture du paquet mais le gout n'est pas trop fort donc ça passe plutôt bien.


 Du chocolat Côte d'or (mon préféré, lait noisettes entières). Celui -ci est noir avec des amandes et de l'orange...A tester!


 Du pain d'épices de la marque Vondelmolen (inconnue au bataillon). Ca tombe parfaitement avec la préparation au foie gras citée plus haut!!


Enfin 2 bouteilles de cidre de la marque Loîc Raison (moi qui suis normande, je vous garantie que le vrai cidre n'a pas le goût proposé par celui de la marque, bref passons...) Ici nous avons du cidre aromatisé à la vodka et citron vert et un autre aromatisé à la framboise. On va dire que c'est peut être les 2 produits qui m'emballent le moins puisqu'on est sur mon territoire, et que je connais ce genre d'association...Je laisse le bénéfice du doute, je goûterai!!

Bilan de cette nouvelle box : je suis encore une fois, plus qu'emballée, les produits sont variés et seront tous consommés. Un chouette rapport qualité/prix et de belles découvertes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire