dimanche 13 décembre 2015

Mes produits finis de Novembre

Encore un sac plein de produits finis!!

Voici l'étendue des dégats:


Un gommage pour les corps YR, plutôt efficace avec de gros grains et une odeur assez fraiche, j'ai bien aimé, à racheter éventuellemt pendant des promos.


 J'ai terminé aussi mon huile prodigieuse de Nuxe. Un excellent produit et une odeur addictive. Je m'en servais sur le corps uniquement. Je ne vais pas la racheter pour l'instant car j'ai beaucoup de stock de diverses crèmes corporelles, mais elle reste dans un coin de ma tète.


Un déo sanex en bille. Efficace et pas cher, à racheter.


Je vous avais parlé de peeling ici . Mon avis n'a pas changé, à racheter sans problème.


Un mascara de MUFE que j'avais acheté chez Sephora en format voyage. Trés bon produit qui donne du volume et allonge la frange des cils . Seul bémol, la brosse est vraiment trés grosse à la base donc j'avais parfois tendance à m'en beurrer sur la peau lorsque je faisais mes cils du bas.


Voici le soin qui va avec le shampoing présenté avec mes précédents produits finis. J'ai beaucoup aimé cet aprés shampoing qui n'a pas du tout alourdi mes cheveux fins et qui en plus sentait trés bon. Je ne pense pas l'acheter (je l'avais gagné avec un concours) car il coûte assez cher, mais cela reste un trés bon produit.


 Un sérum de la marque Sephora, censé uniformiser le teint et lui donner plus d'éclat... ouaisss bofff



Une crème lavante pour les mains de la marque Dove. Excellent produit qui sent divinement bon et qui ne coûte pas cher. Je rachèterai sans problème.


Désolée pour la photo floue...je m'en suis rendue compte trop tard!
Bref il s'agit d'un échantillon d'un masque nourrissant pour les cheveux de la marque Eugène Perma. Il sentait trés bon mais je ne vais pas le racheter non plus car j'ai du stock à écouler!!

 J'ai fini le contour des yeux, la crème de jour et le sérum de la marque Qamare. Je vous en avais parlé ici. Excellents produits mais un peu chers pour moi.



Un shampoing à l'huile d'argan de Rivadouce. J'adore l'odeur!! J'effectue une ou deux commandes par an sur leur site. Pourquoi pas reprendre ce shampoing car il est trés doux et agréable.


Voila mon sac vide prêt à être rempli à nouveau!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire