dimanche 20 décembre 2015

Le gommage à la noix de coco et au cacao de NIWEL

Le gommage visage reste un de mes soins indispensables. J'en utilise généralement 2 à 3 fois par semaine, et c'est un moment que j'apprecie beaucoup.

J'aime les gommages qui gomment (non sans blagueee!) par contre il faut que les grains soient assez fins pour éliminer les peaux mortes en douceur sans agresser ma peau. Je n'ai pas la peau du visage particulièrement sensible mais elle n'a plus 20 ans donc j'essaie d'en prendre soin!!

Je teste donc un nouveau soin gommant depuis quelques temps maintenant et j'ai assez de recul pour vous en toucher 2 mots!


Il s'agit de la marque NIWEL, que je ne connaissais pas du tout . Ce gommage est aux éclats de noix de coco et au cacao...miamm en voilà de belles promesses!!


Qu'en est il finalement ?

Déjà le flacon est en plastique souple donc pas de souci pour prélever le produit...même en fin de tube. Le capuchon se soulève et l'embout d'où sort le produit est assez fin, assez pratique pour doser ce dont on a besoin.



Le produit en lui même est beige avec des petits grains de différentes tailles.

Ce qui m'a le plus scotchée avec ce gommage, c'est son odeur!! ...Franchement à tomber!!
Je m'attendais à une odeur de noix de coco et de chocolat, et ben pas du tout! C'est vraiment trés frais et légèrement fleuri.

Le produit est trés efficace et n'irrite pas la peau, le gommage se fait en douceur et laisse un fini tout doux sur la peau. La marque indique qu'il convient à tout type de peau, et je pense que c'est effectivement le cas car il n'assèche pas ni ne graisse la peau aprés utilisation.

Vous l'aurez compris, ce gommage est un réel coup de coeur pour moi, vous pouvez le retrouver ici à un prix qui n'est, certes, pas donné (peut être le seul point noir) mais les soldes arrivant bientôt, ça vaut le coup d'attendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire