vendredi 18 décembre 2015

TAG Dingue de Make Up

J'ai lu ce TAG sur le chouette blog de Ecrin et Blush, que je vous invite à aller visiter, et ça m'a donné envie d'y répondre à mon tour...voici ma participation, parce que le Make Up, effectivement j'adore ça!!



Quel est ton mascara du moment ?


J'alterne entre Hypnose drama de Lancome  et le supercurling d'Urban Decay en fonction de l'effet souhaité. Le premier galbe les cils et leur donne un trés beau volume alors que le second va donner un effet plus naturel.


Quel est ton vernis de l'été ?


Mon vernis cet été a joué sur 2 couleurs en majorité. Le bleu mint et le corail. Au niveau des marques, j'ai beaucoup utilisé ceux de KIKO, ainsi que ESSIE, entre autre Peach Daiquiri. Je louche aussi beaucoup sur le magnifique caïcos de KURE BAZAAR, que je vais me procurer à coup sur!!

Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ou reçu ?


Ben immanquablement, je dirais celui-ci, de la marque Sephora...un de mes pires achats.
 

Quel blush portes-tu actuellement ?


En ce moment j'utilise pas mal ma palette de blush que j'avais acheté chez Nocibe et dont je parle ici


Quel rouge à lèvres portes-tu ?


En grande majorité j'utilise les double touch de Kiko, mais je teste une encre à lèvre de la marque Labell (intermarché) en ce moment et je dois avouer qu'elle est plutôt sympathique.


Un bronzer est il indispensable pour toi ?


On va dire que j'ai un teint de navet (surtout en hiver) donc oui le bronzer est une étape make up indispensable pour moi. Je trouve que ça réhausse les couleurs et que ça sculpte le visage.


Quel est le dernier highlither que tu as acheté ? 


Je n'en ai pas acheté depuis longtemps, mais je me suis offert le calendrier de l'avent de la marque MakeupRevolution, et il y en a dedans..je suis ravie!!


Quel vernis portes tu actuellement ?


En ce moment le Nail Glow de Dior... pas le droit de porter du vernis avec mon métier donc je fais comme je peux!!^^


Que veux tu avoir vraiment en ce moment en matière 

de maquillage ? 


Pour l'instant je n'ai besoin de rien...j'attends les soldes avec impatience en espérant trouver quelques pépites!!



Quels sont tes teintes de rouges à lèvres préferées ?


J'adore la couleur prune en ce moment, ou le bordeaux. Mon grand classique reste le bois de rose qui va avec à peu prés tout.


J'invite toutes celles qui le souhaitent à faire ce TAG, je l'ai trouvé vraiment sympathique!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire