mardi 15 décembre 2015

Mon Pierrot PUPA

Ma meilleure amie m'a ramené de son voyage en Italie ce magnifique petit Pierrot, et me l'a offert pour mon anniversaire.


PUPA est une marque que je connais trés peu. Je devais posséder un vernis de cette marque et c'est à peu prés tout. J'ai donc été ravie lorsqu'elle m'a offert cette mignonne petite chose!!



 Quand j'étais enfant j'aimais beaucoup les Pierrots, et celui la est vraiment trop chou!!!


Une fois le ventre du Pierrot ouvert, Il y a 3 FAP et 5 gloss. La petite chose que vous voyez en dessous et en fait un mini embout mousse (qui se pose dans le trou entre les 2 cercles), c'est vraiment trop mimi!!...je retombe en enfance là!!


Ici le swatch du cercle de droite. On ne voit pas les gloss qui sont transparents (sauf le dernier qui est légèrement rosé), par contre le fard taupe est plutôt bien pigmenté et celui à sa droite est un trés joli rose gold que j'aime beaucoup aussi.


Ici le cercle de gauche avec 2 gloss et un fard blanc nacré archi lumineux et trés bien pigmenté lui aussi.

J'adore cette petite chose!! je ne m'en sers pas souvent parce que je ne veux pas l’abîmer. Les FAP sont trés jolis, mais encore une fois j'hésite à les utiliser car ils sont petits ...et psychologiquement ça me gène de finir les pans (oui je sais j'ai un problème!!) Je n'aime pas les gloss donc ceux ci ne font pas exception à la règle, mais ce petit Pierrot fait partie de mes plus belles pièces pour son packaging régréssif et chou à souhait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire