vendredi 30 septembre 2016

Dégustabox de Septembre


Nouvelle édition de la Dégustabox, ce mois-ci, sur le thème cocooning. Je m'attends à des produits doux et sucrés et qui rappellent aussi l'automne. Voyons voir ce qui nous a été concocté!!




Premier produit, une soupe Knorr inspirée des soupes miso japonaises, j'aime beaucoup la soupe miso, je suis ravie de pouvoir goûter celle-ci, même si je préfère les soupes maison!


 2 petits sachets de chips Belin (dont un qui est arrivé éclaté dans la box) . J'ai reçu les salées, et au vu des différents parfums proposés j'aurais bien aimé 2 saveurs différentes.


Une bouteille de lait d'avoine de la marque Alpro. Je ne consomme plus de lait de vache depuis quelque temps maintenant car je le digère mal et aussi par conviction. Je le remplace par du lait de riz ou de noisette mais je connais le lait d'avoine que j'aime aussi beaucoup. Cette bouteille sera donc utilisée sans soucis.


Un paquet d'abricots secs. C'est un produit que nous consommons ici, car je relève souvent mes plats de fruits secs, donc c'est parfait.



Un paquet de pain d'épices, à la grande joie de mon fils qui adore ça au petit dèj. Nous ne connaissons pas celui-ci, donc le testerons avec plaisir!



Une petite bouteille de jus de fruits à la figue de Barbarie de la marque Alpaï. Je ne connais pas ce jus de fruit donc c'est l'occasion! 



Une bouteille de thé avec des baies de sureau et des extraits de rooibos. Issu du commerce équitable et bio, c'est une valeur qui me convient bien !



Une brick de soja cuisine. Je connais déjà pour m'en servir parfois à la place de la crème liquide et franchement on ne voit pas la différence à la cuisson. Ce produit sera donc utilisé.



2 barres de céréales de la marque Kellog's à base de différentes noix et de chocolat...pour le goûter c'est impeccable!



Du thé au citron vert. J'aime beaucoup le thé ainsi que le citron vert, ça me va parfaitement bien!


Une mignonette de whisky Sam Barton avec du sirop d'érable. Nous ne sommes pas trés amateurs de whisky mais c'est l'occasion de goûter cette nouvelle saveur.


Enfin, un pot de caramel Bonne Maman. Celui-ci est à la fleur de sel. Je ne consomme pas ce genre de produit, et la confiture, je la fait maison en général. Malgré tout il y a un petit fascicule pour faire des recettes avec ce caramel, je dis pourquoi pas.

Bilan: encore une chouette Box qui recèle plusieurs produits que je ne connais pas et que je me ferais un plaisir de tester. Première déception concernant le sachet de chips explosé dans ma box, mais c'est la première fois en 1 an 1/2 d'abonnement. Je suis moins enthousiaste aussi concernant le caramel bonne Maman, mais je lui trouverai bien une utilité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire