mardi 27 septembre 2016

Dipbrow Pommade d'Anastasia Beverly Hills

La marque Anastasia Beverly Hills vient enfin de débarquer en France, avec toute sa gamme de produits pour les sourcils. 

Ça fait vraiment un bout de temps que j'en entends parler de cette marque! Et je suis assez friande des produits à sourcils aussi! J'ai donc investi dans le dipbrow pomade. J'ai hésité avec le crayon, mais ce sont des produits que j'utilise quotidiennement et j'avais envie de changer ma méthode d'application. 


Le dipbrow se présente sous la forme d'un petit pot en verre contenant une crème teintée et cireuse que l'on applique avec un pinceau plat biseauté sur nos sourcils.


De prime abord, dans le pot, la couleur me semblait parfaitement adaptée à ma carnation. En fait elle est un poil plus foncée à l'application. Cela m'a un peu surprise au début, parce que la crème est très pigmentée aussi, il faut donc avoir la main légère. Passé le moment où il m'a semblé que la couleur était un peu intense, je l'ai finalement trouvée adaptée à la carnation de mes sourcils et en raccord avec mes cheveux châtains foncés.

Je le répète donc, il vaut mieux y aller en douceur et commencer par le corps du sourcil et la queue avant de remplir la tête. J'y vais vraiment très légèrement dans la tête du sourcil car je veux garder ce côté naturel... J'ai horreur des démarcations rectangulaires et tranchées  que certaines affectionnent. 

Cette crème est vraiment bien une fois qu'on a pris l'habitude de l'utiliser. Les couleurs sont intenses et ne bougent pas au cours de la journee. Si je trouve que mon coup de pinceau est trop intense, j'attends que ca seche un peu et je passe un coup de goupillon pour floutter un peu mon tracé. Cette crème, par contre, teinte seulement les sourcils mais ne les disciplinent pas ... Il faut donc utiliser un gel transparent pour les fixer si vous en avez besoin ( ce qui n'est point mon cas).

Par ailleurs je trouve le dipbrow  beaucoup plus économique que le crayon car à prix sensiblement identique, le pot contient 4g, soit une éternité !!

Vous pouvez bien sûr retrouver la gamme chez Sephora ou sur le site au prix de 27€ ( contre 26€ pour le crayon) ce que malgré tout je trouve assez cher puisqu'il est vendu à 18$ aux USA, soit environ 15€, malgré tout avec les frais de port on en revient quasiment au même prix. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire