dimanche 2 octobre 2016

Ma commande de Colliers en cristaux de Swarovsky sur Vente Privée

Pour celles qui me suivent, vous connaissez mon addiction au site de Vente Privée. Je suis une grande fan de bijoux et de strass mais j'aime les bijoux assez discrets pour les porter au quotidien. Les cristaux de Swarovski font partis de mes préférés, pour leur éclat et leur rendu.
Lorsque je suis tombée sur cette vente de la marque Crystal Color, je suis allée jeter un oeil parceque je recherchais depuis un bout de temps un petit collier discret et argenté. 



Forcément, un seul n'a pas suffit, j'ai craqué sur 2 modèles! En même temps, au vu de leur prix, je n'ai pas hésité trop longtemps!


Le premier est un grand classique, mais que je trouve absolument magnifique! Je possède des puces d'oreilles ainsi qu'un bracelet dans le même esprit mais je n'avais pas de ras de cou. C'est chose faite et pour 19€ je trouve les cristaux d'un bel éclat et les finitions plutôt qualitatives.


Mon second coup de cœur s'est porté sur ce ras de cou avec des petites étoiles. Les cristaux vont du noir au transparent et sont tout aussi brillants que pour le premier collier. Il y a juste la petite étoile transparente où les cristaux sont peut être un peu moins gros que les autres mais cela n'est pas flagrant non plus. Ce dernier a coûté un peu plus cher : 25€, ce qui reste tout à fait raisonnable encore à mon avis.

Je les adore tous les deux et ils font leur petit effet une fois autour de mon cou! La chaîne est très fine est délicate. Les bijoux sont livrés avec un petit carton délivrant quelques conseils d'entretien ainsi que des petits pochons en organza.

Je pense investir dans un bracelet ou des boucles d'oreilles lors d'une prochaine vente, car la qualité de ceux-ci m'a vraiment convaincue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire