dimanche 4 septembre 2016

Mes produits finis du mois d'Aout

Encore quelques produits vidés ce mois-ci, j'arrive à désengorger mes placards petit à petit!!



Nous avons fini la mousse crépitante de Herborist, produit que nous adorons, et dont je vous avais parlé ICI.


J'ai terminé cet après shampoing de la marque Coslys à la Kératine. J'en avais également fait un billet ICI avec le shampoing que j'avais beaucoup aimé aussi.



Désolée pour la photo, mais il y a du avoir un bug...Elle se télécharge à l'envers sans que je sache pourquoi...Bref, il s'agit du gel douche bleu végétal d'Yves Rocher. Il sent plutôt bon et mousse bien, il ne dessèche pas ma peau plus que ça mais ne l'hydrate pas non plus (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande). L'odeur était fraîche comme j'aime en été, mais ça n'est pas non plus un coup de coeur.

J'ai terminé mon gommage de la marque Taaj, dont je parle ICI. Excellent produit qui n'agresse pas la peau. Je ne vais pas le racheter pour l'instant puisque j'en ai d'autres à tester, mais celui-ci fait définitivement partie de mes favoris.


Pas finis mais je jette 2 mascaras que je possède depuis bien trop longtemps. Le premier est un waterproof transparent de chez Kiko, que j'utilisais par dessus mes mascaras non Waterproof afin de leur éviter de baver...bon produit sans plus. Le second est le super size de la marque Collection qui n'apportait rien de spécial à mes cils et la matière était plutôt sèche donc je m'en sépare sans grand regret.


J'ai terminé ce petit pot Blue Therapy de la marque Biotherm, shoppé lors des soldes d'hiver. Il sentait bon et hydratait très bien ma peau, vu la qualité et le prix où je l'ai eu, je n'hésiterai pas à la reprendre si je retombe dessus aux prochaines soldes.



J'ai testé cet échantillon de lait de douche de la marque Bee Nature. Bon ça sent plutôt bon mais rien de transcendant non plus.



J'ai testé aussi cet échantillon de shampoing de la marque Garnier, trésor de miel, qui sent divinement bon...pour celles qui aiment l'odeur du miel comme moi. Maintenant je ne m'en suis servie que 2 fois donc je n'ai pas d'avis sur ses effets à moyen terme.


Et enfin ,j'ai fini à mon grand désespoir mon sérum Instanarural au rétinol. J'en parle ICI. Je ne vais pas le racheter tout de suite, puisque j'en ai d'autres à tester, mais il est certain que je le reprendrai à un moment, voire tester un autre sérum de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire