mardi 13 septembre 2016

Mon mini haul Sephora

J'ai fêté mes 43 printemps (snifffffff de désespoir) au mois d'Aout, et pour m'aider à passer ce nouveau cap, mes proches m'ont offert une carte cadeau Sephora et l'enseigne m'a également envoyé un bon de réduction de 30€ à valoir sur tous mes achats en magasin. J'ai attendu impatiemment l'arrivée officielle de la marque Anastasia Beverly Hills pour aller faire mes petites emplettes, ainsi que d'autre nouveautés qui me faisaient vraiment de l'oeil!

Voici le bilan tant convoité :



Premier achat qui me faisait de l'oeil et au vu des avis positifs que j'avais lu sur divers blogs, la dernière poudre compacte "Beauty Amplifier" de Sephora. Je l'ai dejà testée et je compte vous en parler plus en détail dans un prochain billet. Pour info, elle coûte 13.95€ en magasin.


Mon fameux Saint Graal, l'eyebrow pommade d'Anastasia que j'ai pris en teinte medium brown. Billet à suivre aussi pour plus de détails. Mes premières impressions sont plutôt positives concernant ce produit, j'ai juste un doute concernant la couleur...il est au prix de 27€.



Autre craquage, parce que j'avais vu des vidéos avec des swatchs et les couleurs me plaisaient vraiment : la dernière palette Totally Cute de Too faced...et je ne regrette pas c'est un réel coup de coeur!

Je la trouve un brin chère quand même (mais avec mes bons d'achats ça valait le coup) puisqu'au prix fort elle est à 35.50€.




Enfin, j'ai investi dans le dernier fond de teint de Urban Decay, tout ça à cause de Monblogdefille qui en parlait dans une de ses dernières vidéos. J'ajouterai, pour justifier mon achat, que mes FDT étaient tous un chouilla trop clairs en ce moment, j'ai donc acheté celui-ci dans ma teinte actuelle.

il est au prix de 36.95€.




Je suis en phase de test de tous ces produits, et mes premières impressions sont plutôt bonnes pour l'instant. Je suis surtout bluffée par la poudre Sephora qui lisse vraiment les traits...très jolie découverte pour un prix tout à fait raisonnable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire