vendredi 9 septembre 2016

Les chaussettes hydratantes pieds et ongles de KIKO


En été j'ai, comme la plupart d'entre nous j'imagine, les pieds secs. Et les sandales y contribuent grandement. J'essaie d'hydrater mes pieds pendant cette période mais en grosse feignasse que je suis... Je le fais 1 coup sur 4. C'est la qu'entre en jeu les chaussettes d'hydratation pour les jours de flemme! J'avais déjà testé ce genre de chaussettes d'une marque coréenne et puis j'ai vu celles ci chez Kiko pendant les soldes... Ni une ni deux, elles ont sautées direct dans mon panier!!



Elles se présentent dont dans un petit sachet où il y a donc une paire de chaussettes plastifiées avec un tissu a l'intérieur imbibé d'une crème hydratante.


Le bon point de ces chaussettes c'est qu'elles sont munies d'un ruban adhésif en haut qui permet de fermer la chaussette sur la cheville. Je vous déconseille quand même de marcher avec ... Gare aux chutes!


Elle sont plutôt bien coupées , car mon 40 fillette y rentre sans problème! La marque conseille de les laisser poser 10 à 15 minutes. Le produit à l'intérieur sent plutôt bon. Je les ait posées pendant que je regardais une série en ma foi elles se font oublier. 

En ce qui concerne le résultat, je le trouve pas mal du tout. Ça ne vaut pas un baume (limite beurre) nourrissant que l'on pose quotidiennement, mais franchement ça fait bien son job! 

Vous pouvez bien sûr les retrouver en magasin ou sur le site de la marque, pour un prix avoisinant les 5€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire