dimanche 14 août 2016

Mes indispensables de l'été! (beauté, random)

Pendant mes vacances, il y a des objets qui m'ont été absolument indispensables, et dont j'ai usé et abusé quotidiennement .^^

Je voulais vous en faire un petit récap ici, d'une part au niveau de la beauté, même si mon make up a été des plus simple les jours où je me suis maquillée, mais aussi concernant quelques articles "random" qui ne m'ont pas quittée!

C'est parti!!




Après mes soins quotidiens, les jours où j'ai voulu rendre ma peau un peu plus potable ( non pas que je fasse peur au naturel, mais quelques efforts parfois ça change tout!) j'ai juste unifié mon teint avec la BB crème Erborian, qui ne bouge pas, et est très agréable à porter malgré la chaleur. pour sublimer le regard, un coup de mascara Velvet de Marc Jacobs...et That's All!!




Il est vraiment rare que je ne sois pas parfumée, et pendant les vacances mon coeur se tourne toujours vers le parfum prodigieux de Nuxe...Monoï, Fleur de Tiaré...que demander de plus!!



Avec mon make up plus que léger, je pouvais me permettre un RAL qui pepse!! Ce fut chose faite avec mes 2 Colorsensational de Gemey : le 914 vibrant mandarin qui est un orange flash, trés estival!! et le 910 shocking coral qui est aussi flashy que son petit frère mais qui tire plus sur le corail.

Les deux sont très confortables, super pigmentés et tiennent relativement bien.



Mon gros indispensable des vacances fut assurément le short en jean!! je n'ai quasiment porté que lui pendant 2 semaines...


Une de mes grandes passion pendant les vacances, c'est les mandala. Je n'ai pas forcément le temps d'en faire lorsque je travaille, donc j'en profite lorsque j'ai plus de temps libre. J'ai trouvé celui-ci dans une grande librairie/papeterie de déstockage. Le prix était plus que raisonnable et les dessins sont jolis et assez grands.



Je n'ai traîné quasiment que 2 paires de chaussures pendant ces 2 semaines, dont celles-ci de la marque "La Vague". Leur semelle légèrement compensée et les paillettes sur les brides m'ont littéralement fait craquer! Je les ai eu dans ma pharmacie aux alentours de 50€ pour les compensées, elles existent en plates dans les 30€. La semelle intérieure est en cuir et sont d'aussi bonne qualité que les "Scholl". 



Mon autre paire indispensable sont mes tropéziennes, achetées l'année dernière pendant les soldes d'été. J'avais repéré cette couleur corail depuis un bout de temps, avant de sauter dessus lorsque je les ai vues soldées. J'ai juste fait remonter un peu le talon pour avoir un peu plus de confort pour mes chevilles. Bref elles sont parfaites!


Elles font plus orange sur les photos alors qu'elles sont vraiment corail néon!



Finalement le seul article qui me sert moins depuis que je suis rentrée est mon short, non seulement parce qu'il fait plus froid dans ma Normandie natale mais aussi parce que j'ai repris le boulot...et le short c'est no way!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire