mardi 23 août 2016

ma dernière commande Graine de Pastel

J'ai fouiné dernièrement sur le site beaute privée... Et vu qu' un bonheur ne vient jamais seul, je suis tombée sur cette vente Graine De Pastel! Si vous me suivez vous devez avoir remarqué le concours organisé sur mon blog avec leur participation début juillet, suite à mon premier article sur la marque ici.




Cette fois ci j'ai choisi d'autres produits afin de me faire une idée encore plus précise de cette jolie marque! Les packagings sont toujours revêtus de leur bleu emblématique . C'est sobre tout en étant travaillé... J'aime beaucoup!

Je vous renvoie à mon premier article ici où  j'explique un peu ce qu'est "Graine De Pastel" pour celles qui ne connaissent pas.



Le premier produit que je voulais est le cube de Cocagne à l'huile de pastel. Il s'agit du "bleu de reine": bleu pastel intense. Ce savon doux est formulé à partir de 72% d'huiles végétales et aide à préserver la peau du dessèchement cutané.


J'ai craque ensuite pour la crème protectrice pour les mains à l'huile de pastel. Elle est riche en huile de pastel et nourrit, apaise et enveloppe la peaud'un voile protecteur tout en hydratant les ongles.Je ne m'en suis pas encore servie mais l'odeur qui se dégage du tube me plait beaucoup.



J'ai voulu tester ensuite un soin, j'ai opté pour le concentré d'exception yeux et lèvres. Il s'agit d'un flacon avec une pipette doseuse, sensé avoir une action ciblée sur le traitement des rides d'expression. Hate de le mettre en place dans ma routine!




Vu que je consomme pas mal de baume à lèvres... Surtout le soir en me couchant...j'ai pris le baume nutri réparateur antioxydant. Ce dernier est également riche en huile de pastel alliée à un concentré d'actifs naturels au pouvoir nutritif et protecteur intense.




Enfin j'ai craqué pour ce petit coffret alliant un petit cube de Cocagne ainsi qu'un lait pour le corps en 100 ml composé d'huile de pastel ainsi que de cire d'abeille.



Je vous ferais bien sûr, un billet beaucoup plus détaillé sur ces produits une fois que je les aurais mis en place dans mes routines, ce qui ne saurait tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire