mardi 2 août 2016

Degustabox de Juillet

Ma période de vacances arrivant (fort malheureusement) à son terme, me voici de retour, avec un peu de retard puisqu'elle est arrivée la semaine dernière dans mon point relais, avec la Dégustabox de Juillet spécial Eté!

Elle est encore bien garnie et voici ce qu'elle contient :


 

Une bouteille de Melfor...inconnu au bataillon!.. qui est un condiment proche du vinaigre mais en plus doux. Il contient de la cannelle et de la cardamome, vu qu'on apprécie beaucoup ces 2 épices, je me ferais un plaisir de l'associer à mes salades.



Une bouteille de jus de citron...et ça c'est absolument parfait!! que ce soit pour les cocktails (mojito!!) ou pour rehausser certains de mes plats, j'utilise souvent ce produit (que j'ai déjà dans mon frigo d'ailleurs) ...celui ci sera vite consommé!



Des Krisprolls!! Je connais bien ces petits pains grillés que j'achète occasionnellement pour le petit dèj avec de la confiture. Ceux ci sont dorés à la cardamome, je ne les connais pas mais j'ai hâte de les tester!




2 compotes multifruits de la marque Vitabio, celle avec de la goyave m'a fait sourire puisqu'elle me rappelle un sketch de Florence Foresti à propos du nectar de goyave...pour celles qui connaissent!!^^ Bref mon fils appréciera de les tester pour son goûter!



Une bouteille de rosé à la framboise. J'imagine que nous sommes assez nombreux à connaitre le rosé pamplemousse...en tout cas chez nous on aime bien en boire l'été !! Ça sera l'occasion de tester une nouvelle saveur.


Des chips de la marque Market Deli (Lay's) au vinaigre balsamique, avec le rosé framboise cela fera un bon combo je pense!




Une boisson Bio à base de pulpe d'Aloe et de citron ... Je gouterai avec plaisir et chéri aussi puisque nous aimons beaucoup le citron pour peu qu'il ne soit pas dénaturé avec du sucre dans les boissons.


3 doses de sauce aux morilles de la marque Christian Potier (marque que j'ai découverte grâce à la Dégustabox). Je pense les associer avec des pâtes ou du riz.



Une sauce Tomate de la marque Zapetti, à la saveur de poulet rôti et herbes de provence. J'utilise régulièrement de la sauce tomate dans mes plats (risottos et autres) sauf que je la préfère nature car j'aime pas trop les arômes artificiels...ceci étant je testerai celle ci.


Un paquet de pâtes de la marque Lustucru, un classique, on aime les pâtes chez nous elles seront consommées avec plaisir!



Enfin des têtes brulées que mon fils adore...j'ai du lutter pour qu'il me laisse prendre les photos avant de les faire disparaître dans sa poche!!

Bilan de cette Box de Juillet:

Encore une fois elle me plaît vraiment beaucoup!!

Vous allez finir par croire que j'aime toujours tout dans la Dégustabox mais je vous garantis qu'elle ne fait pas partie d'un partenariat et que je la paye avec mes propres deniers chaque mois! C'est bien pour ça que je renouvelle l'expérience chaque mois puisque je suis généralement très satisfaite de son contenu.

Si toutefois je voulais chipoter un peu, je dirais que le seul produit qui me plaît moins que les autres serait la sauce au poulet rôti. Les autres produits seront tous utilisés avec plaisir et j'ai hâte de découvrir la saveur du Melfor!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire