dimanche 28 août 2016

Le roll'on après piqûres de Mésségué

Qui dit été, dit en général moustiques... Ces chères petites bêtes !!!

Je suis en général peu embêtée par leurs piqûres... J'imagine qu'ils trouvent plus à leur goût ailleurs. C'était sans compter sur des mini moustiques ( genre aoûtats) cette année qui se sont absolument régalés à me dévorer joyeusement pendant mon sommeil ( mon fils y est passé aussi) ... Bref ça gratte, ca gonfle... Un vrai bonheur!


En allant faire quelques achats, j'ai trouvé ce rollers on apres piqûres des laboratoires Mésségué. Il est composé d'huile de tournesol et d'huiles essentielles de lavande aspic,géranium rosat et tea tree. 

La marque nous indique qu'il est parfait pour apaiser la peau apres une piqure d'insecte (pour les adultes et les enfants à partir de 3 ans), pratique et facile d'utilisation.


Ce qui m'a emballée déjà , c'est le principe du roll on, ca se glisse dans le sac, pas de bavures possibles, ca prend pas de place et ca s'applique en 2 temps 3 mouvements.

 Le côté huileux/épais du produit permet une application ciblée du produit sans que cela coule. Ca laisse un léger film sur la peau, là où il y a le bouton sans pour autant ressembler à une plaquette de beurre.Concernant son efficacité, je dirais qu'il est vraiment top. Je l'applique au moindre signe de démangeaison et quelques minutes après, plus de gratouilles! Je l'ai teste sur mon fils aussi qui l'a trouve aussi efficace que moi. 

Sa contenance est plutot généreuse (10ml) et vu le peu de produit utilisé à chaque fois, il devrait avoir une sacrée durée de vie. Son prix est tout à fait raisonnable :5€ . Vous pouvez le trouver sur le site de la marque mais aussi dans certains magasins de décoration  distribuants la marque ( j'ai trouvé le mien dans un magasin GIFI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire