vendredi 26 août 2016

Les crayons à lèvres de Nudestix


Lors de ma commande via les USA, je voulais absolument tester une marque inconnue chez nous. Lorsque j'ai vu ce petit kit de RAL sur le site sephora US, je n'ai pas hésité bien longtemps avant de le glisser dans mon panier!



Je n'avais jamais entendu parler de la marque NUDESTIX, et ce kit me semblait un bon compromis pour me faire une petite idée sur la question. Il est donc composé de 3 RAL nude en format crayon, tous avec un fini différent, ainsi qu'un taille crayon... Ce qui est toujours bien pratique. Le tout est fourni dans une petite boîte en métal noir mat siglée de la marque. 



Le premier des 3 est un crayon intense mat, qui peut aussi être utilisé en fard à joue. Je ne m'en suis servie qu'en RÂLE pour ma part. Il s'agit de la teinte "belle" un joli nude rosé au fini vraiment mat. La texture est agreable et ne se sent pas sur les lèvres. Sa tenue est vraiment aussi excellente. Je m'en sers assez souvent car la teinte convient tout à fait à ma carnation.



Le second  a un fini plus satiné. C'est également un nude mais légèrement plus foncé que le mat. Il est bien crémeux, pigmenté comme il faut, s'estompe en douceur et reste très confortable au cours de la journée. Encore une couleur que j'apprécie et qui me donne l'impression d'avoir ma bouche "en mieux".



Le dernier est un baume teinté et qui se nomme "pulse". On est toujours dans les mêmes tonalités de couleur et même s'il est un peu moins couvrant que ses petits frères, le rendu est plutôt joli. Il est archi confortable et son fini est plus glossy. Comme vous le savez je ne suis vraiment pas fan des gloss, mais celui ci ne colle pas du tout malgré son côté brillant... Et ça c'est plutôt un bon point!

Je suis vraiment agréablement surprise par ces 3 crayons, tant au niveau de leurs couleurs que de leur tenue. C'est vraiment une chouette découverte et j'apprécie leur côté nomade: je les glisse dans une poche de mon sac et je fais une retouche si besoin en un claquement de doigt. Pas besoin de miroir ( si ce n'est pour le mat peut être) car la pointe est assez fine et la couleur ne demande pas une pose irréprochable. 

La bonne nouvelle c'est que la marque vient de débarquer chez Sephora. Vous pouvez y retrouver ces crayons à lèvres mais aussi pour les yeux, anti cerne, et mascara. Concernant les prix, ils sont plus chers qu'aux USA, mais comme bien d'autres marques qui sont souvent plus chères en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire