vendredi 1 juillet 2016

La trousse Khiel's par Mon Blog de Fille


Il est certains blogs et chaînes YouTube que je suis assidûment, Helene de MonBlogdeFille en fait partie! 

Il y a quelques temps elle avait créé une trousse et une box en partenariat avec la marque kiehl's et je n'avais pas réussi à en avoir une vu qu'elle avait été victime précocement de sa notoriété ! Helene a renouvelé l'expérience vu la réussite de la précédente et j'ai pu passer commande à temps cette fois-ci!

Pas de box pour cette nouvelle édition mais seulement une trousse, qui ma foi, est plutot bien garnie, et me permet de découvrir la marque kiehl's par la même occasion.


Le premier produit dans cette jolie trousse est un nettoyant doux pour le visage en format 75ml, qui va pouvoir durer un bon moment.


Vient ensuite l'hydratation visage pour tout type de peaux, en 75ml également. Au vu de sa texture légère il sera parfait pour cet été.


Nous avons ensuite une crème de corps nourrissante en 30 ml, un bon format d'essai qui permettra 2 à 3 applications ... À voir si je l'utilise sur tout le corps ou sur des zones ciblées.


Puis un shampoing en 30 ml qui répare et réhydrate les cheveux. Celui ci devrait me permettre quelques applications puisque j'ai les cheveux courts et son format sera idéal pour mes vacances.


Nous avons ensuite une crème pour le corps en tube cette fois-ci, en 30 ml, et parfumée au miel. Le miel fait parti des odeurs que j'apprécie beaucoup... J'ai hâte de pouvoir m'en servir!


Enfin, il y a un tube d'écran solaire minéral pour le visage spf50 en 5ml. J'ai déjà racheté celui d'Avene pour cet été mais le format miniature de celui de kiehl's me permettra de le tester rapidement.



Finalement je suis vraiment ravie de cette trousse, qui est vraiment bien complète. Elle peut facilement se glisser dans la valise et les produits sont parfaitement adaptés pour être utilisés pendant les vacances. Leur diversité va me permettre de me faire aussi une idée de la marque puisque je n'avais jamais eu l'occasion de la tester.

Cette trousse est vendue au prix de 25€ sur le site officiel de kiehl's... Elle a été en rupture puis réapprovisionnée. Je ne peux que vous conseiller d'y aller faire un tour au cas où il en resterait quelques unes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire