mardi 28 juin 2016

Mon Haul soldes chez Sephora!

Je ne  suis pas allé guetter l'ouverture de mon Sephora le jour des soldes comme à mon habitude cette année, et ce pour diverses raisons: je travaillais, mon porte monnaie avait d'autres chats à fouetter et je n'avais franchement pas besoin de grand chose!

Bref j'ai quand même cédé à la tentation le jeudi midi et je suis passée faire un tour dans les rayons!

Première surprise, un bel achalandage sur les promos à -70%  avec d'autres marques que celle de Sephora et puis surtout des produits Urban Decay en promo!!

Il restait pas mal de palettes Gwen Stephani...dont une qui a atterri dans mon panier, ainsi que la Naked on The Run, mais elle m’intéressait moins.

Voici, le bilan de ma visite :


Tout d'abord, je suis tombée sur cette lotion revitalisante Erborian à -70%. Vu que j'adore rafraichir mon visage le matin, je verrais ce que celle-ci donne lorsque j'aurai fini mon eau micellaire SVR.



Encore dans le bac à -70%, je suis tombée sur ce feutre à sourcils de Lancôme. Il ne restait qu'une teinte malheureusement, qui est peut être un peu claire pour moi, mais je testerai.


Ca faisait bien longtemps que j'entendais parler du teint touche éclat de YSL, et gros coup de bol, il y avait ma teinte! A -40%, ça reste une chouette affaire!


Et puis dans le genre, bonne occasion, j'ai déniché ce primer de MUFE à -70%, il y en avait aussi des matifiants dans la même gamme mais je me suis orientée sur celui-ci.



Une de mes plus belles trouvailles, c'est quand même la palette Gwen Stephani à -40%. Je ne l'aurait pas achetée plein pot puisqu'elle contient pas mal de fards neutres, mais à ce prix, ça vaut le coup.


Enfin, il y avait de belles ristournes sur les pinceaux de la marque Sephora, que je trouve de bonne qualité, puisque j'en possède quelques une, et puisque l'on a jamais assez de pinceaux, j'en ai pris un pour le blush que j'utiliserai plus en contouring et une petit pinceau plat pour les yeux.



Finalement je suis ravie de mon petit butin avec des ristournes vraiment intéressantes.
Et vous, qu'avez vous trouvé pendant ces soldes d'Eté?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire