vendredi 15 juillet 2016

Concours avec Graine de pastel!!

Parce qu'il y a vraiment des rencontres agréables qui se passent via internet, je vous propose un concours aujourd'hui issu d'une belle rencontre! JE SUIS JOIE!!

Il y a quelques jours, je vous ai présenté un article sur la marque Graine de Pastel, ICI.

Suite à cet article, j'ai décidé d'informer la marque que j'avais fait un billet sur leurs produits et je leur ai demandé si un éventuel petit concours avec leur participation serait possible afin de vous faire découvrir leur univers que j'apprécie beaucoup.

J'ai pu donc discuter avec Mélodie, qui est chef de projet digital chez Graine de Pastel, et qui m'a gentiment proposé de vous faire gagner un joli lot de leurs produits phares (merci encore beaucoup Mélodie pour votre gentillesse!)

Graine de Pastel, c'est une belle histoire qui a commencée en 2003 ou deux femmes ont décidé de faire revivre le pastel, plante  tinctoriale dont les feuilles renferment un précieux pigment bleu et qui marqua l’histoire de Toulouse et le Pays de cocagne … Mais surtout le pastel, plante médicinale ancestrale, dont les propriétés dermatologiques tombèrent dans l’oubli !

Deux ans de recherche ont permis de révéler les secrets de beauté de la plante : une composition extraordinaire des protéines de pastel en omégas 3, 6 et 9, des acides gras essentiels à la beauté de la peau. Graine de pastel est alors née, avec une promesse forte à laquelle les deux créatrices sont fidèles depuis plus de dix ans: faire revivre un secret de beauté traditionnel dans des soins naturels et réconfortants, respectueux de l’environnement.
La signature Graine de pastel: un actif naturel original à l’efficacité prouvée et une expérience sensorielle unique. La pureté et la douceur du bleu imprègnent nos soins et nos textures, le parfum végétal de nos produits est unique. Fermez les yeux, vous êtes au pays du pastel …
Je vous conseille vivement d'aller découvrir l'univers de Graine de Pastel ICI

Mélodie a également eu la gentillesse de me donner un code promo de 10% sur toute commande supérieure à 50€ sur le site, valable pour une personne et ce jusqu'au 30/07 inclus. Le code est CATHYMINIE16


Place au concours maintenant!

Voici ce que la marque vous propose de gagner :

Une miniature du traditionnel Cube de Cocagne, le Carré de cocagne nettoie le visage et le corps tout en douceur grâce à sa formule riche de plus de 72% d’huiles végétales et d’huile de pastel. Sa fine mousse enveloppe la peau de la fragrance signature Graine de Pastel. Joliment gravé, ce carré est idéal pour découvrir ou faire découvrir un des produits emblématiques de la marque.
Contient le pigment bleu naturel issu des feuilles de pastel.
Carré de 25gr

Léger, frais et hydratant tout comme le grand, le mini Lait de cocagne est votre meilleur allié.

D’un format nomade, il peut s’emporter partout avec vous pour une petite touche douceur à n’importe quel moment de la journée. Son parfum floral et discret vous assure ainsi une peau délicatement parfumée et joliment confortable.

Contenance: 25ml


Doux mariage entre l’huile de pastel et une base lavante douce, la Douche de Cocagne nettoie les peaux délicates avec volupté et tendresse.

Son format nomade s'emporte facilement en vacances.

Contenance: 25ml




Pour participer au concours :

-  vous devez tout d'abord répondre à deux questions en rapport avec la marque, je vous aide, je vous mets le lien de la page où trouver la réponse à coté de la question.

- vous devez ensuite me suivre sur hellocoton (cathyminie) , me donner votre pseudo en commentaire

- me suivre sur instagram ou google+(cathyminie) vous rapportera 1 point supplémentaire.

- suivre Graine de Pastel sur Instagram vous donnera 1 point supplémentaire (me donner votre pseudo

- me donner une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous gagnez.

Le concours est ouvert à la France uniquement et aux personnes majeures (ou accord des parents).

Voici les deux questions:

- quelle est l'action des protéines de pastel sur la peau?  indice ici

- Combien de boutiques Graine de Pastel existent en France et ailleurs? indice ici


Je récapitule donc les conditions de participation :

-poster un commentaire sous l'article en donnant la réponse aux deux questions posées. 
- me suivre su HC en me donnant votre pseudo.
- me suivre sur IG ou GOOGLE+ pour avoir 1 point supplémentaire.
- suivre Graine de Pastel sur IG pour avoir 1 point supplémentaire.
- me donner un mail valide.

Pour information vos réponses seront masquées jusqu’à la fin du concours, par contre je mettrai le nom des participantes qui auront validées toutes les conditions.

Ce concours est ouvert dès aujourd'hui et sera cloturé samedi 30 juillet à 20h. Le nom de la gagnante sera communiqué ici et sur HC quelques jours après.

Bonne chance à toutes!



5 commentaires: