dimanche 3 juillet 2016

Velvet noir de Marc Jacobs


En bonne fan des cosmétiques de Marc Jacobs, j'avais bien repéré la sortie de leur nouveau mascara velvet noir. Le truc c'est que je possède déjà quelques mascaras en back up dont le fameux Omega Lash, que j'adore! (d'ailleurs j'en parle ici).

Bref, je ne voulais pas investir tout de suite dans cette petite chose même si je bave devant.

Et puis j'ai eu l'occasion de l'avoir en format voyage (soit 5 ml)...parfait pour pouvoir le tester et me faire une idée, et éventuellement le racheter en full size s'il détrône son grand frère.


Comme son aîné, il se présente dans un packaging de plastique noir de qualité avec l'inscription en argent. C'est sobre, classe et assez représentatif de la marque...j'aime!



La brosse est en poils, comme j'aime, mais elle est un peu différente du Oméga lash, dans le sens où elle est plus fournie et que les poils sont plus longs au bout de l'éventail.

Il y a aussi plus de matière sur la brosse et elle est plus épaisse qu'avec le Oméga Lash.

Concernant le résultat une fois posé, je dirais qu'il est vraiment satisfaisant, le rendu est vraiment d'un noir profond. La brosse accroche bien les cils et leur donne un volume de fou, sans faire de paquet, et il donne une belle courbure aux cils (ceci étant les miens sont déjà courbés de nature et je n'utilise que rarement un recourbe cils).

Le seule différence c'est que le Oméga Lash étire beaucoup plus mes cils que le Velvet noir, et le résultat est plus joli à mon avis (et sur mes cils à moi bien sur!) . Je signale aussi que ce mascara n'est pas waterproof, et même si sa tenue est vraiment excellente, je me suis retrouvée avec une zone un peu grisâtre sous l’œil, après quelques heures en extérieur et de la bruine par intermittence (vive la Normandie en juillet!). C'est vrai que les conditions météo n'étaient pas au top, mais je n'ai jamais eu ce problème avec le Oméga Lash. 

Les deux mascaras sont à prix identique : 27.5€ et vous pouvez le retrouver en magasin Sephora (qui ont un corner Marc Jacobs) ou sur le site Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire