dimanche 5 juin 2016

Dégustabox de Mai

Je m'excuse encore pour mon absence cette semaine, mais elle a été plutôt chargée pour ma part, et n'ayant pas eu le temps de faire quelques articles programmés à  l'avance, j'ai été obligée de laisser mon blog en attente pendant quelques jours. Pour celles qui passent me voir via Hellocoton, j'y avais laissé un message pour vous informer de ce petit temps de latence.

Aujourd'hui, c'est le retour de la Degustabox, que j'ai reçue depuis une semaine et qui attendait sagement que je prenne les photos!


Nous entamons les festivités avec une sauce piquante thaï de la marque Go Tan. Je ne connais pas ce produit mais je vais lui trouver son utilité car j'ai une amie cambodgienne qui fait des nems divins... Cette sauce pourra les accompagner sans problème!



J'ai recu également 2 barres de céréales de la marque Nature Valley, inconnue au bataillon, à base d'avoine complet et de miel ou chocolat. Je les testerai avec plaisir.



Un petit sachet de bouchées noisettes de la marque Ker Cadelac, je connais bien cette marque et apprécie leurs produits... Avec un thé, ces petites douceurs seront idéales.



Une coupe d'ananas au sirop de la marque La Kup. J'adore l'ananas et le côté pratique de cette coupe individuelle sera bienvenue pour me faire un dessert au boulot le midi.



Des minis cornichons au vinaigre balsamique de la marque Le Jardin D'orante, marque déjà proposée dans la Degustabox. Mes hommes consomment des cornichons et moi aussi à l'occasion, nous testerons ceux ci avec plaisir.



Une tablette de chocolat fourrée à l'orange de la marque Côte d'Or. Je ne suis pas une grande fan du chocolat noir, mais un carré de temps à autre j'aime bien, en plus je suis curieuse de voir si ca a le goût des orangettes que j'ai l'occasion de manger pendant les fêtes de fin d'année.



Des noix de cajou et cranberries de la marque Seeberger ( que je ne connais pas). J'aime les 2, pour un apéro, elles seront idéales!



2 paquets de Wasa, fibres et légers. Ça fait un bail que je n'en avais pas mangé mais j'aime bien les Wasa, surtout avec du fromage. L'occasion de renouer avec de bons basiques.




Une bouteille de sirop à la framboise rose de la marque Moulin de Valdonne. À tester dans un coktail pourquoi pas car nous ne buvons pas de sirop à l'eau.




Enfin, 2 bouteilles de bières Pelforth. Une aromatisée au citron et l'autre à l'orange sanguine. C'est plutôt estival, à goûter si le soleil décide de revenir un jour!! 

Bilan : encore une chouette box pour ce mois de Mai, beaucoup de marques que je ne connais pas et que je me ferais un plaisir de tester, et encore une fois tous les produits proposés ce mois ci seront consommés. D'ailleurs il y avait aussi 2 bonbons têtes brûlées dans ma box mais mon fils est venu y fourrer son nez avant ma sceance photo... Bref ils ont disparu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire