mardi 10 mai 2016

The One Foundation, le fond de teint Make Up Revolution

Lors de ma commande sur le site Make Up Revolution, j'ai pu bénéficier d'une promotion, soit 25£ de produits gratuits pour une commande de 30£. Dans ce lot se trouvait un fond de teint de la marque. 

J'ai été plutôt ravie de pouvoir le tester, sachant que je suis relativement exigeante avec mes produits teint... L'affaire n'était pas gagnée!


Ce fond de teint est sensé s'adapter à toutes les peaux, unifie le teint et à un fini mat tout en étant modulable. Je l'ai recu en teinte 6, et malgré mes craintes qu'il soit bien trop foncé pour moi, il correspond à ma carnation.


Le flacon est en plastique souple avec un embout plus fin pour pouvoir prélever la juste dose. Finalement, l'embout est plutôt bien conçu car le fond de teint est vraiment liquide...je vous conseille fortement de le secouer avant de prélever de la matière d'ailleurs. 


Mon petit bonhomme voyant mes préparatifs de photos à voulu participer, j'ai donc mis sa main à contribution pour les photos!!

La texture est aqueuse et reste assez fraîche à l'application. Je ne m'en suis servie qu'avec mon Beauty blender, et je doit avouer que son fini est plutôt joli. Par contre il est tout en transparence, j'ai dû en mettre une seconde couche pour obtenir ce que je voulais, donc il ne conviendra pas aux peaux a imperfections. Le rendu est semi mat et velouté, j'aime assez. 

Le voici étalé au doigt...on le voit bien mais en même temps il y avait la dose!!


D'autre part il a bien tenu sur moi toute la journée tout en étant confortable, je précise que j'avais poudré ma zone T, sans filer ni marquer certaines zones. 

Finalement, je le trouve plutôt pas mal, mis à part ce petit défaut de couvrance. Je ne pense pas l'acheter lorsque j'aurai fini celui ci car ma routine teint est plus longue avec lui, vu que je dois en remettre une seconde fois pour obtenir un teint plus unifié, ceci étant, pour celles qui aiment les textures légères et une faible couvrance, il est vraiment parfait.

Vous pouvez le retrouver sur le site au prix de 4£


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire