vendredi 13 mai 2016

Beaute Mediterranea et son lait démaquillant à l'amande

J'ai une grande passion dans ma routine démaquillage, c'est l'huile! Aprés avoir utilisé pendant longtemps des eaux micellaires, j'ai voulu tester les huiles démaquillantes, et finalement j'y suis restée!

Je fouine aussi souvent sur les sites de ventes privées et je suis tombée sur une vente Beauté Mediterranea. Ne connaissant pas cette marque, c'était l'occasion. De plus le site proposait une huile démaquillante à l'amande. Les huiles j'adore et l'amande aussi...bref, je l'ai glissée dans mon panier!

Finalement à la réception de mon colis, il s'est avéré que c'était un lait démaquillant et non pas une huile. J'ai été plutôt déçue, parce que ressortir les cotons et tout le tintouin...mouaiffff!

Je l'ai boudé quelque temps ce lait, et puis mon huile du moment arrivant en bout de course, il m'a bien fallu sauter le cap!


Cette marque est plutôt récente puisqu'elle a été crée en 2009 par un laboratoire qui fabriquait des cosmétiques pour des tiers depuis 30 ans, ils ont donc une solide connaissance concernant les cosmétiques.


Le packaging se présente dans une bouteille en plastique rigide d'une contenance de 300 ml et munie d'un flacon pompe archi pratique. Le décor est sobre, on dirait un produit de pharmacie, ça me plait bien!

Le lait à une texture crème légère non grasse et sent l'amande mais très fraîche. L'odeur me fait penser à des produits que ma mère utilisait quand j'étais jeune.

J'ai tenté le démaquillage au doigt (comme une huile démaquillante) et meme si son pouvoir démaquillant est un peu juste pour les yeux ( il ne pique pas du tout) il reste parfait pour le visage. Malgré tout il est vraiment beaucoup plus efficace avec un coton. Il parfait meme le démaquillage des yeux en enlevant les derniers petits résidus. Une fois appliqué, il laisse la peau douce et fraîche sans aucun film gras ni sensation de tiraillement. 

Finalement j'apprécie vraiment ce produit ultra efficace et très agreable d'utilisation. Je pense retourner à l'huile démaquillante une fois ce flacon terminé mais pour celles qui apprécient le lait démaquillant il est vraiment parfait. 

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque, sachant qu'une promo était sur Beaute Privée il y a peu, et qu'on peut accéder à une bonne partie de la gamme des prix tout doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire