vendredi 6 mai 2016

Fortune favours the brave ou ma nouvelle palette Make Up Revolution


Il y a quelques semaines, des nouveautés sont sorties chez Make Up Revolution...et ils ont le bon sens de me prévenir par mail donc forcément je vais fouiner sur leur site!

J'ai mis un peu de temps à passer ma commande car LA palette qui me faisait de l'oeil était en rupture de stock, la marque effectuait également une offre de 25£ de produits offerts pour une commande de 30£. Finalement les réassort a eu lieu et j'ai pu profiter de l'offre. J'ai également effectué quelques emplettes afin de vous gâter lors d'un concours qui va arriver prochainement et que j'organise pour fêter le premier anniversaire du Blog...bon je dis ça je dis rien mais je vous conseille de rester à l'écoute!

Cette palette a donc été conçue avec la participation d'une bloggeuse anglaise : british beauty blogger, et au vu des couleurs, j'ai vraiment été tentée!


Le packaging est plutôt joli, alternant l'or brossé, le logo brillant et les inscriptions noires.


Finalement,ce qui nous intéresse le plus, c'est ce qu'elle contient! Nous avons donc 30 fards, déclinés du mat au pailleté en passant par le satiné. Les pans sont un peu plus petits que ceux habituellement proposés par la marque, mais cela reste tout à fait raisonnable quand même!

Les couleurs sont toutes superbes, mis à part les bleus qui me serviront moins souvent, je les utiliserai tous.

Passons au swatch!

Je vous les ai mis ligne par ligne de gauche à droite...



Glimmer est un rosé/doré satiné qui se voit peu sur ma peau
Buffer est un mat rosé parfait pour les transitions
Peachy est un pèche satiné (d'où son nom !)
Hope est un taupe chaud satiné 
Fortune est un vieil or satiné vraiment trés joli
Skylight est un bleu dur parsemé de paillettes or 
Transformer est un bleu pétrole satiné sublime
Midnight Rainbow est un bleu nuit pailleté


Ice Cloud est un blanc satiné
Golden Coins est un bronze pailleté d'or absolument somptueux
Cashemere est un taupe/châtaigne légèrement satiné
Tip Top est un vert anis mat assez surprenant
Yes Please est un kaki satiné
Green Machine est un vert/doré satiné
Smoothie est un vert sapin mat



Caffeine Fix est un marron chaud mat
Latte est un marron clair mat aussi
Pink Diamond est un joli rose clair satiné
Cremeest un chair mat
Drama Queen est un prune mat magnifique
Lonely Planet est un violet foncé pailleté de rose
Blaqua est un noir satiné




Soft est un crème mat
New World est un champagne pailleté que j'adore
Favour est un rose un peu vieilli pailleté
Sunset Hour est un or rosé pailleté
Super Gold est un marron doré pailleté
Winning est un violet profond mat
Brave est un violet foncé satiné
The Revolution est un prune presque noir pailleté de rose

J'ai déjà utilisé cette palette plusieurs fois et la qualité des fards est toujours aussi bonne, peut être un peu plus poudreux avec les fards pailletés mais en tapotant son pinceau avant application, le problème est résolu. 

Ce que j'aime aussi dans cette palette, c'est la multitude de looks qu'elle offre. On peut passer d'un Make Up léger à quelque chose de beaucoup intense. Les couleurs proposées peuvent aller à une grande majorité de carnations et de couleurs d'iris. 

Finalement au prix où elle est proposée sur le site (9,99£) ça reste vraiment un excellent investissement!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire