vendredi 20 mai 2016

Blush Queen Palette Make Up Revolution

Lorsque j'ai commencé à me pencher sur les produits Make Up Revolution, j'ai investi assez rapidement dans une palette de blushs, j'en parle d'ailleurs ici. Au vu de la qualité des produits j'ai voulu en tester une autre plus dans les tons rosés. J'ai donc investi dans la blush Queen Palette lors de ma dernière commande.



On est sur la même taille de palette que sa petite soeur sauf que le capot sur celle-ci est transparent, ce qui permet de visualiser aussitôt ce que la palette contient (bien pratique quand on en possède plusieurs qui se ressemblent).


Cette palette se décompose en 8 blushs tous irisés alternants différents sous tons de rose (du froid au chaud).
Je m'excuse à l'avance pour la première ligne de swatchs mais mon loupiot à voulu mettre sa main à participation pour les photos, et même s'il est plus bronzé que moi...c'est ressorti vraiment jaune et je ne sais pas pourquoi...
Donc de gauche à droite :


Le premier fard est un rose gold assez clair qui pourrait aussi servir de highlight
Le second est dans les même tons mais beaucoup plus soutenu
Le troisième est un rose pâle froid assez frais...un peu poupée
le dernier est un rose/blanc nacré qui n'ira qu'en highlight ou en FAP au vu de sa luminosité

Deuxième ligne de swatchs (avec ma main cette fois ci):



le premier est un rose froid trés clair et lumineux (plutôt en illumineur à mon avis)
le second est un rose un peu passé que j'apprécie beaucoup car il se marrie avec une multitude de Make Up
Le troisième est un magnifique rose satiné un peu pastel
Enfin le dernier me fait plus penser à un rose/framboise à utiliser avec douceur car vraiment trèèès pigmenté!

bilan : j'aime beaucoup cette palette de blush qui complète vraiment celle que je possédais avant qui est plus dans les tons dorés.Comme d'habitude, la pigmentation est au top et les fards tiennent vraiment bien.

Vous pouvez bien sur la trouver sur le site de la marque au prix de 6£...et je dis ça je dis rien mais il y a des promos en ce moment sur le site avec des article à moins 50%, l'occasion de se faire plaisir à tout petit prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire