vendredi 22 avril 2016

TAAJ et son gommage de l'Himalaya



La marque TAAJ, je l'adore! Je vous en avais déjà parlé sur  le blog . Les produits sont vraiment d'une grande qualité à prix raisonnable ( d'autant plus que je les achète en vente privée) . Justement lors d'une vente j'ai voulu tester le gommage pour le visage.




Les produits de la marque sont sans paraben et sont fabriqués à base d'eau de source de l'Himalaya, et les gammes sont relativement étendues de façon à pouvoir convenir à un maximum de peaux.

Ce gommage est donc censé exfolier ( c'est un peu la base!), lisser et redonner de l'éclat au teint. 




Le tube est en plastique souple, ce qui est plus pratique pour prélever du produit. Le gommage a une texture crème épaisse chargée de petits grains. L'odeur est douce et fraîche . Il faut vraiment peu de produit pour exfolier tout le visage, les grains sont assez fins et gomment la peau en douceur. 

Je l'utilise en moyenne 2 fois par semaine et mon visage me paraît toujours plus éclatant après utilisation et ma peau plus douce.

Je pense que vous l'aurez compris, la marque TAAJ a encore su me séduire avec ce gommage.

Vous pouvez retrouver ces produits notamment chez Nocibe ou sur le net.

Ce gommage coûte quand même environ 18€ pour une contenance de 75ml, je vous conseille donc vivement d'attendre des promos ou des ventes privées pour vous en procurer à prix beaucoup plus raisonnable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire