mardi 26 avril 2016

Le crayon RAL et blush de KIKO

Les produits de KIKO sont souvent de très bonne qualité, notamment les RAL double touch, qui font partie de mes tops parmi toute ma collection. J'ai eu l'occasion de passer en magasin dernièrement pour voir un peu les nouveautés et je suis tombée sur la collection "free spirit" . Vu que je possède déjà une petite (beaucoup trop grande) collection de make up, je n'ai pas besoin de grand chose mais j'ai été attirée par de gros crayons faisant office de RAL mais aussi de blush.


J'ai jeté mon dévolu sur la teinte 04, un très joli rose/framboise soutenu mais très frais. J'aime beaucoup ce genre de couleur qui se marrie avec à peu près tout.


Le premier bon point, c'est que le crayon est assez large mais ne se twiste pas, la marque a donc inséré un taille crayon dans l'emballage pour ne pas qu'on galère à chercher dans nos tiroirs un taille crayon adapté. 

Autre bon point, c'est justement sa taille, on a de la quantité et la mine permet de tracer les contours et remplir les lèvres en 2 coups de cuillere à pot. 

La texture du crayon est bien crémeuse et glisse parfaitement sur les lèvres. La pigmentation est vraiment top, on a l'opacité désirée au premier passage.


Le produit à un fini satiné / semi mat du plus bel effet. Il est très confortable et ne se sent quasiment pas sur les lèvres. La tenue est vraiment très bonne, il s'estompe en douceur apres le repas de façon uniforme ( c'est mieux de faire une retouche mais si vous ne pouvez pas ca n'est pas dramatique) . Je ne l'ai pas testé sur les joues car la teinte ne me convient pas en blush mais la tenue doit être bonne ( au vu de celle sur la bouche) et le fini semi mat du plus bel effet. 

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site ou directement en magasin au prix de 9,90€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire